{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfin seuls (PV Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Enfin seuls (PV Elizabeth)   Lun 3 Mar - 23:41

Encore une nouvelle mission accomplie pour les Wolves. Décidement, ces derniers temps, il étaient en forme. Les Cats ne faisait plus le poids. Cette nouvelle réussite allait encore être le débat de nombreuses disputes entre les deux équipes. Une guerre tout à fait justifié, puisque les Cats avaient toutes les raisons de détester les Wolves. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une grosse crise de jalousie. C'est humain après tout, et la mort du membre de leur équipe ne doit pas les aider à avaler la pillule. Ouais, un sale temps pour les Cats. Mais ce qui fait le bonheur des uns fait le bonheur des autres. Et les autres, c'était les Wolves qui étaient plus en forme que jamais ! Ils atteignaient largement le sommet des classements et les missions réalisées avec succés s'écroulaient quotidiennement par dizaines ! Bon, c'est peut-être pas quand même, mais l'idée est là.

Pour arroser leur impressionant palmarès, l'équipe s'était réunie dans le foyer, histoire de faire le point dans la bonne humeur, bien installé sur de confortables coussins. Les éclats de rire résonnaient dans toutes la pièce, provoquant des regards accusateurs de la parts de tous les autres espions venuent se détendre dans le coin. Parmis eux, se glissait également quelques regard remplient de jalousie, et d'envie. Ces derniers temps, les Wolves avaient tendance à se prendre pour les maîtres de l'université. Mais après tout, il était premier du classement ! Ils s'écraseront quand une équipe prendra leurs places, en attendant, il fallait mieux profiter de la situation au maximum, et ne pas se relacher. Ils avaient la gniac, un point fort redoutable dans cette université.

C'est ainsi que l'équipe continuait à savourer sa victoire, se rappelant les plus beaux combats, les plus beaux enchaînements, leurs plus belles victoires, leurs meilleures ruses, et toutes les choses qui les avaient conduient jusque ici. Ils parlaient aussi de leurs vie, pour mieux faire conaissances. Cette équipe était relativement soudé, si on oublie que les deux frères Greens en font partie, et tout le monde conaissaient tout le monde sur le bout des doigts. C'est ça, une équipe, non ?

Les heures passaient, et leur petite réunion toucha à sa fin. Chacun partait de son côté, et seuls deux personnes restèrent assis sur les coussins sans bouger. Logan et Elizabeth. Pourquoi n'était-elle pas partie ? Et pourquoi lui non plus n'était-il pas parti ? Les deux jeunes gens restèrent là à se fixer, sans dire un mot. Au bout d'un certain temps, Logan baissa les yeux. Cette situation le mettait mal à l'aise. Il aimait la jeune fille, et cette dernière le savait. Enfin, il ne lui avait jamais dit de vif voix, mais elle devait être assez maligne pour s'en rendre compte toute seule. A moins qu'elle ne fasse partie de ces personnes qui ne se rende pas compte des sentiments des autre à son égard. C'était une possibilité, mais puisqu'elle n'avait jamais aborder le sujet, Logan estimait qu'elle ne voulait pas en parler. Alors, il ne disait rien. De toute façon, la jeune fille n'était pas encore prête pour se relancer dans une nouvelle relation.

Logan observait Elizabeth qui semblait pensive. Elle fixait le vide et restait silencieuse. Le jeune homme prit donc la parole pour rompre le silence qui devenait de plus en plus pesant.


- Tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Enfin seuls (PV Elizabeth)   Mar 4 Mar - 20:18

    Depuis trois heures que les Wolves discutaient de leur dernière victoire éclatante, lors de la dernière mission, la énième remportée par les jeunes loups, comme se plaisait à les appeller le directeur de l'Université. Cela ne les dérangeait pas, au contraire ! Ils adoraient être vus comme cela par Môsieur le Directeur. D'un côté, ils en riaient souvent aussi.
    La bande d'étudiants, plus fiers d'eux que jamais, savouraient le plaisir d'avoir reçu de nouvelles félicitations de la part de tout le corps enseignant.
    Ils s'étaient retrouvés au foyer pour en parler, et cela durait depuis trois heures, comme je l'ai dit plus tôt.

    Finalement, chacun se leva du fauteuil sur lequel il s'était enfoncé, pour repartir dans son coin en saluant tous les autres membres de l'équipe. Ils ne restaient qu'eux deux, que Logan et Elizabeth, assis dans leur coin. Quiconque ne les connaissait pas aurait pensé qu'ils étaient fâchés ou ne voulaient pas se parler, mais c'était faux. Simplement, ils ne s'adressaient pas la parole, pour le moment. Les deux étudiants se fixaient, les yeux dans les yeux, mais Logan détourna soudainement le regard vers le plancher en bois de la petite salle. Intriguée, Lizz ne dit rien, tout de même. Elle savait pertinemment que Logan avait un penchant pour elle ou au moins une légère attirance. Encore une fois, il lui en donnait la preuve.

    Pourquoi restait-elle là ? Elle aurait put partir, et ne pensez pas qu'elle trouvait le fauteuil trop confortable pour se lever. La brunette regardait le mur, son regard bleu perçant était vide, elle ne pensait à rien tout en pensant à trop de choses. Vous connaissez ce sentiment ? Elle oui, et depuis la rentrée et la soudaine montée des Wolves, les moments comme celui-là s'étaient multipliés, surtout depuis l'arrivée de Tessa Connors dans sa chambre.
    Un silence de glace règnait : cela ne dérangeait pas la demoiselle, mais apparemment si du côté de Logan.

    Il lui demanda, d'un ton emprunt de perplexité, ce à quoi elle pensait.


    "Pas à grand chose, en fait ..."


    Elle le regarda, ne se sentant pas l'obligeance d'ajouter quelque chose, mais il semblait vouloir en savoir plus. Avec un petit sourire, Elizabeth se tourna complètement vers lui, pouvant voir son visage angélique.

    "Enfin, trop de choses, peut-être ... Je ne sais pas. Et toi ?"

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Enfin seuls (PV Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls [PV : King / La Chroniqueuse / Gozen/ Sumaru]
» Elizabeth
» Enfin un compte !
» PS Jailbreak – La Playstation 3 enfin crackée
» Enfin du gros qui tache à ANIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers: