{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pourquoi? [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

MessageSujet: Pourquoi? [Aaron]   Lun 3 Mar - 20:59

    Tessa marchait dans l'allée du cimetière. On aurait dit un fantôme dans la nuit noire. Bon d'accord c'était peut-être un peu exagéré car il ne faisait pas si nuit que ça. C'était juste pour dramatiser un peu tout ça surement. On était mercredi soir, et elle avait un rendez vous avec quelqu'un. La jeune femme vêtue d'une jupe noire, d'un débardeur blanc et d'une veste noire, avançait tandis que ses escarpins noirs faisaient un léger cliqueti sur les pavés entrain de zig-zaguer entre une tombe par là et une tombe par ci.
    Puis enfin, elle arriva devant LA tombe qu'elle voulait voir. Elle vit aussi qu'Amy était passé il n'y a pas longtemps ce qui était normal car elle venait tous les trois jours. Tessa ne pourrait pas. Déjà toutes les semaines elle se rendait encore plus conte que Lucy était morte alors tous les toris jours. Elle n'en avait pas le courage.

    Salut.
    Tess' déposa son bouquet de roses blanches, celles qu'elle déposait d'habitude puis quand elle se redressa, elle fixa la tombe et ce nom...Lucy Harrisson [c'est tout ce que j'ai trouvé XD] 1988-2008 Elle avait une irrésistible envie de lui parler, de se confier car elle savait que quoi qu'elle lui dirait, ce ne serait jamais révéler.
    Je suppose que ta vie n'est pas palpitante là-haut alors je pense que ça te dérangera pas si je te raconte deux trois trucs depuis ta...., sa voix se brisa et elle marqua une pause avant de reprendre courageusement, Tu nous manques tu sais. L'équipe est plus la même sans toi même si ta remplaçante à l'air d'être sympa. D'ailleurs, je sais que je me suis mal comportée avec elle mais...Tu vas rire je pensais que lui parler c'était te trahir. Mais je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, je lui ai juste demander un peu de temps. Et devine qui est ma coloc' cette année?? Elizabeth Harper! Tu sais que l'équipe...Pff! Tu dois me prendre pour une folle! Tu ne peux même pas me répondre!
    Là, Tess' se sentiat vraiment conne! Dire bonjour passait encore mais lui raconter sa vie...Soudain, elle entendit des pas derrière elle et se retourna pour voir Aaron arriver.

_________________

Little Girl or Dark Angel?

My Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Mar 4 Mar - 3:56

Il devait être 8 heure du matin mercredi .Aaron n'avait pas encors trouvé la force de se lever , car celui-ci était réveillé depuis 7 heure du matin . Il ne fasait que lâcher de longs soupires insupportable . Cela fasait quelques mois que Lucy était morte . La peine pour le chère Aaron était toujours présente , il n'avait jamais été amoureux de tout ça vie .Le seul amour de ça vie lui a été injustement enlevée sous c'est yeux .Il se demandait depuis le jour de ça mort pourquoi ce n'était pas lui à la place ? Elle avait beaucoup plus de chose à accomplir que lui . Il aurait donnée ça vie pour elle .Le jeune homme n'avait meme pas encors versé une larme "Resté fort et fière" .Mais pourtant la fièrté à c'est limite .La vie était tellement belle quand elle était au près de lui le matin. C'est moment-là qu'il préférait , elle dans c'est bras entrien de dormir et lui entrien de lui caressé le visage .Aaron se leva de son lit et se dirigea vers la chambre de bain .Il se déshabilla et se glissa sous l'eau des plus froide . Depuis le jours fatal , aaron n'avait jamais prit de douche chaude , il en avait aucun idée .Peut-être un souvenir qui le hantait .Qui sait ? Il se leva bien tout , corp et cheveux . Il sortie tranquillment et enfila une servitte autour de ça taille et sècha un peu c'est cheveux avec l'aide d'une autre servitte . Il retira la servitte autour de ça taille ,il avait enfilé un boxeur . Il se dirigea vers le comptoir il prit ça brosse à dent et se brossa les dent . Il fit tout c'est geste comme un automate sans vie . Il retourna dans ça chambre et enfila un jean bleu foncé et un t-shirt noir .
Aujourd'hui il n'avait pas envit d'aller en cours , ce matin c'était trop dure pour lui .Tout le monde qui le regardait de cette façon , tous avec leurs symphatie .Aaron commeça à être malade de tout ça.Enplus déjà que son équipe n'était pas soudée c'est temps-ci . Il y avait la nouvelle Lilly une symphatique jeune femme . Il comprennait pas pourquoi les autres lui en voulait autent. Ce n'était pas de ça faute qu'il sache , elle a juste remplaçé la personne partie .En plus ce qui n'avait pas aidé c'est les friction qu'il a eu entre Aaron et Tessa à propos de Lilly . Aaron fasait du mieux qu'il pouvait pour aidé Tessa mes comment aidé une personne quand on n'a meme pas fait le deuil .Il alla se rassit sur son lit . Il prit une boîte de photo qui était sous le lit . Des photos de lui et de Lucy ...il ne les avaient pas regardé depuis ça mort .Il fixa la boîte pendant c'est heure .Il décida enfin de l'ouvrire .Il prit une photo celle qui était sur le deçu.Pour le reste c'était encor trop dure à regardé.Il sortie de chambre avec la photo . Il prit ça grosse voiture noir et direction cimetiere .Il macha dans les rangé tranquillement ¸.Il n'avait jamais retournée au cimètaire après son enterrement . Il entendit Tessa discuté à elle-même enfin à Lucy plutot .Il savait très bien que c'était pas facile pour elle . Il ne la prennait pas pour une folle au contraire c'était normal.Il aimerait lui parlé comme ça et pleuré..mais il n'y arrivait pas .Il vit qu'elle avait sentie ça présence .Aaron était accoté contre un arbre entrien de fixé la tombe.Après un instand il dit à Tessa.


Tu n'es pas folle tu sais ? .Je suis sur qu'elle réussi à t'attendre de-là ou tu es .
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Mar 4 Mar - 20:04

    C'était tellement injuste...En arrivant ici, elle avait pensé que c'était cool de devenir une espionne et le fait de tomber dans une équipe génial ne l'aidait pas à penser autre chose. Quand on est heureux, on ne pense pas qu'un mlaheur peu nous arriver et c'est ce qu'avait pensé Tessa. Le retour à la réalité avait été brutal, un peu trop d'ailleurs à son goût.
    Tess' se retourna pour voir Aaron arriver. Bizarre, d'habitude elle était toujours toute seule quand elle venait ce jour là. Il avait sûrement eu envi de la voir. D'ailleurs, elle n'avait jamais compris pourquoi il caché tout à l'intérieur! C'est vrai! Pleurer fait du bien parfois mais Aaron...C'était simple, elle ne l'avait jamais vu pleurer! Elle avait l'impression qu'il était déttaché de tout et qu'il préférait souffrir de l'intérieur, tout seul.

    J'aimerai te croire...
    Tessa ne croyait pas trop à ce genre de chose mais là elle essayait de faire une exception. Elle n'était pas du genre rêveuse, elle avait bien les pieds sur terre mais là, c'était un peu différent. Même elle qui pouvait paraître forte, elle n'arrivait pas à résiter face à ça. Alors imaginer quand elle a découvert un matin après une autre nuit à faire des cauchemards, qu'elle avait découvert que les Wolves avaient profité de la mort de Lucy pour passer premiers, sans aucun remords en plus! Mais bon, elle avait fait la "trève" avec Elizabeth et ce n'était pas du tout le moment de penser à eux.
    Tess' vit Aaron s'approcher et se mettre à côté d'elle. Ils regardèrent un long moment en silence la tombe de Lucy. Tessa ravala ses larmes et posa sa tête sur l'épaule d'Aaron.

    Elle me manque tellement...
    C'est la seule chose qu'elle arriva à dire sur le moment, même si ça pouvait paraître bizarre comme phrase.

_________________

Little Girl or Dark Angel?

My Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Ven 7 Mar - 16:09

La mort de lucy était de plus enplus difficile à voir .Plus personne n'était soudé , Aaron avait préféré resté seul dans son coin.Les autres savent très bien que si il avait besoins de parlé il était-là. Pourquoi Aaron n'avait jamais réussi à pleuré et n'était jamais retournée sur la tombe de lucy . Parce que celà moment il devait s'avoué qu'elle était vraiment morte , long de lui surment au paradi .
Est-ce que le "Paradi " existe vraiment ou c'est juste une invention pour ne pas que les gens autours des personne disparu n'ai trop mal ? Il savait une chose si cela n'était pas un invention Lucy avait ça place d'assuré au ciel . Pis il s'approcha doucement de Tessa , elle dit j'aimerais bien te croire . Oui , elle n'avait pas d'autre choix de toute façon .Alors veut mieux s'accroché à la plus petite lueurs d'espoires .Il déposa un léger baiser sur le front de la jeune femme qui s'était acoté contre son épaule .
Elle dit que Lucy , lui manquait .Elle manquait à tout le monde , quand elle est morte la terre à arrêté de tournée pour Aaron . La vie était rendu tellement difficile à se moment-là .Il glissa les mains dans c'est poche et se souvenu de la photo qu'il avait prit avait de partir de la boîte . Il se détache quelque instant de tessa et se dirigea vers la tombe. Il se mit à genous ,il prit un crayon marquait qu'il avait dans les poche noir et retourna la photo .
Il écrivait " Je t'aimerais toujours ..." Sur la photo c'était Lucy et lui à la plage .Entrien de mangé une crème glacé entrien de rire . La photo avait été prit par un étrangé qui les trouvait mignions ensemble .
Aaron eu quelque flache de cette bonne journée , le parfum des glace , le soleil chaud qui brulait un peu ça peau , Lucy plus radieuse que jamais dans un mini-short noir et une camisole rouge.Il s'avait fait un chateau de sable ensemble...Il déposa la photo contre la tombe et se releva et retourna au près de Tessa .Et il lui prit la mains sans rien dire . Pendant quelques instand c'était le silence et il par dire ...


Moi aussi elle me manque
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Ven 7 Mar - 18:43

    Comment on faisait, pour se remettre de la mort de quelqu'un? Pourquoi il n'y avait pas un mode d'emploi et d'autre conseil que : "il faut laisser le temps faire sont travail Tessa". C'est ce que lui vaait dit sa mère quand elle l'avait appelée il n'y a pas longtemps. C'est ce qu'avait dit aussi le Directeur au Cats, le jour même de l'enterrement de Lucy. Entre "le temps" et se sont les risques du métier, ils en avaient eu rapidement marre. Il n'y avait que ses coéquipiers pour la comprendre. Pour l'instant, aucune équipe, d'après ce qu'elle savait n'avait perdu un membre de leur équipe.

    Est ce que ça voulait dire qu'ils n'étaient pas assez doués pour être cappable de protéger les membres de leur équipe? A y réfléchir, c'est la raison pour laquelle Tess' avait tant culpabilisé. Mais si jamais un autre élève de l'Université lui sortait un truc comme ça, elle n'irait pas par quatre chemins, ce serait directement son poing dans la gu*ule de celui qui dirait ça, mais si elle devait passer à nouveau chez le directeur. Sur ce sujet là, mieux valait ne pas trop la chercher.

    Le baiser d'Aaron sur son front la réconforta un peu. Elle se comportait peut-être comme une grande soeur au près de Riley et Amy, comme une personne plutôt forte mais auprès d'Aaron, tout ça retombait et c'était elle qui devenait la petite soeur, fragile qui avait besoin d'être consolée, même si Tessa ne voulait pas l'avouer. Elle le suivit des yeux quand il déposa la photo. Tess' se souveniat de cette journée...Lucy leur avait montré cette photo qu'un étranger avait prit à Riley, Amy et elle. Surtout qu'avant d'avoir été à la plage avec Aaron ce jour là, Lucy avait été avec ses deux coéquipières faire du shopping et manger en ville toutes les trois.
    *Le bon vieux temps...* se dit Tess'. Un temps malheureusement révolu même si elle aussi, eut quelque flash de cette magnifique journée.

    Quand il revint près d'elle et qu'il lui prit la main, Tessa la serra contre la sienne, peut-être de peur qu'il s'échappe où quelque chose dans ce genre. Ils se remirent à fixer la tombe sans un mot. Elle, elle regardait la photo de Lucy à la plage, plus heureuse que jamais. Plus jamais il n'y aura ce genre de scène....


    Comment tu fais pour ne pas craquer?

    Cette question lui était venue tout naturellement. Sûrement parce qu'elle mourrait d'envi de savoir comment il faisait pour rester aussi fort pour ne pas pleurer. Même quand elle était morte, il l'avait juste serrée dans ses bras. Même lors de son entairement, il s'était chargé de consoler tout le monde ou d'avoir le regard vide. Mais c'était sa petite amie, et Tess' ne croyait évidemment que la mort de Lucy lui ne faisait rien. Comment faisait-il pour garder tout ce qu'il ressentait à l'intérieur? Et surtout pourquoi? Il était comme eux, il avait le droit de craquer de temps en temps! Tessa ne quitta pas la photo des yeux en attendant sa réponse.

_________________

Little Girl or Dark Angel?

My Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Sam 8 Mar - 15:22

Le deuil est une chose différente chez chaque personne.Une chose qui était sur c'était que Aaron n'aime pas montré c'est sentiments.C'était une chose trop dure .Il n'avait pas envit de craqué devant tout le monde , ou peut-être était-il pas capable de craqué ?Il aimait Lucy plus que tout au monde et lui aurait donné ça vie pour qu'elle reste vivante.Pourquoi toujours runié de vieux souvenir qui font mal ? Il avait eu les plus beau moment de ça vie avec elle . Personne ne s'était laissé le temps de règlé c'est affaire personnel dans l'équipe.Il y avait eu toute suite une remplaçante,il n'avait rien contre elle ou contraire.Les dirigent de l'équipe ce foutait toltalement de la peine des gens.La remplacé c'était comme dire "Une de perdu 10 de retrouvé".

Quand l'équipe des Cats passait dans les couloirs,ils ne manquant pas de se faire regardé.Tout les yeux était posés sur eux.Pourquoi ? Ils s'avaient très bien que Lucy était morte pas besoins d'en rajouté .Un Jours Aaron ce promenait seul dans les couloirs et des jeune femmes discutaient ensemble .Quand il vit arrivé Aaron ce fut un long moment de silence .Elle était-là entrien de l'observé , cela tapait vraiment sur les nerfs de Aaron. Plus personne n'osait lui parlé .Et quand il avait le dos tournée ça chuchutait sur lui .

Aaron était surment le plus fort de l'équipe .Il a réconforté tout le monde avant même de faire son deuil.Aaron n'avait pas envit de le faire non plus il n'avait pas accpeté la mort de Lucy.Le monde qui l'entourait était rendu différent avec luii comme si il avait la peste.Il prennait soins du reste de l'équipe comme Tes' le fait .Mais , il savait très bien que quand ils étaient seule ,qu'elle allait craqué .Il la prit dans c'est bras en lui caressent le dos et en regardent la tombe d'un regard vide et tristre .

Je ne sais pas .

Il n'avait pas la réponse à cette question.Peut-être finirait-il par craqué .Pour le moment il devait resté fort pour le reste de l'équipe et de mieux les soutenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Sam 8 Mar - 15:50

    C'est vrai qu'on pouvait réagir tous différemment au deuil. En se plongeant dans le boulot, en faisant semblant d'aller bien, en restant seul...Chacun avait sa manière. Mais pour qu'une équipe reste soudée, le deuil n'était pas vraiment pratique. Leur moral avait été mis à zéro. Oui mais quoi de plus normal? Vous auriez la tête à faire vos cours si vous veniez de perdre quelqu'un de cher? Peut-être certains mais pas tous. Tessa, elle, avait eu envi de partir de l'Université mais elle était restée parce que...Elle ne voulait pas abandonner lâchement ses cammarades.

    Tess' n'avait jamais connu le deuil. Elle avait grandit dans un milieu chic, avec deux parents médecins, un grand frère et ses deux pestes de petites soeurs. Elle avait eu de petits problèmes normaux à cette période de sa vie: les cours, les vêtements les garçons... Pfff! Maintenant à ses yeux, tous ça n'étaient rien par rapport à ses problèmes à l'Université.

    La pitié. Tessa dêtestait qu'on épprouve ce sentiment pour son équipe ou pour elle. POurtant, combien de fois par jour, après la mort de Lucy, elle avait eut le droit à des regards en biais, des silences, des chuchotements derrière son dos, des sourires pas amicals mais de pitiés? Tessa savait aussi que ses coéquipiers avaient eut aussi droit à cela.

    Elle laissa Aaron la prendre dans ses bras. Il ne savait pas...De toute façon, personne n'arrivait à savoir ce qu'il pensiat parfois. Aaron pouvait paraître comme un bloc de marbre parfois. Cela rendait la communication avec lui difficile quelques fois. Pourtant, il prenait soin de toute l'équipe avant de s'occuper de lui même. Tess' ne savait vraiment pas comme il faisait. Un sanglot la secoua alors qu'elle pensait à ce qu'il s'était passé dnas les couloirs l'autre jour.


    Il...Il paraît qu'il y en a qui pense qu'on l'a laissée mourir, qu'on était pas cappable de la sauver. Tu te rends comptes??

_________________

Little Girl or Dark Angel?

My Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   Sam 15 Mar - 2:21

[hj: Chérie je sais pas quoi te répondre Crying or Very sad]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi? [Aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? [Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» Pourquoi avoir choisit les ogres ?
» Pourquoi aimez-vous Touhou ?
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
» Pourquoi je hais le warfo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers: