{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un café ? | Pv Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un café ? | Pv Abigail   Lun 3 Mar - 20:07


    En ce mardi matin, Angie n'avait pas prévu d'aller prendre un café un m'enfin ça pouvait que lui faire du bien.Autant dire qu'elle n'était pas réveillée donc un café lui ferait surement un bien fou ! Elle se leva donc avec de petits yeux pour se rendre directement au Starbucks qui était situé dans le campus.Angie aimait beaucoup le café, elle tient cela de son père qui en a bu durant toute sa vie.Depuis toute petite elle boit du café donc autant vous dire que pour la jolie brunette c'est pas une première d'aller prendre un café.Elle aime presque toute les sortes de café, à part le café trop noir.Elle déteste ça !

    Elle marchait donc de sa chambre au Starbucks.Elle n'avait pas vraiment encore fait connaissance avec ses colocataires qui sont souvent absentes, tout comme elle donc elle n'avait pas pu proposer à une d'elle de venir prendre un café.Elle se retrouverai donc en solitaire à boire son café et lire un magasine avant d'attaquer la journée ! Une journée qui s'annonce riche en émotion d'ailleurs et cela avait déjà mit Angie de bonne humeur malgré le fait qu'elle ne soit pas vraiment réveillée...

    Elle arriva dans le somptueux café qu'était le Starbucks et fila tout droit dans la longue fil d'attente pour pouvoir prendre un de leur merveilleux café.D'ailleurs la chaîne était très réputée pour ses délicieuses boissons toutes à base de café.Il y avait vraiment pas mal de monde et Angie soupirait déjà à l'idée de devoir attendre pour une place ou de carrément partir avec le café à la main sans lire son magasine...Elle attendit dans la queue en espérant que celle ci ne serait pas longue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Lun 3 Mar - 20:55

    Hier, Agii'avait veillé jusqu'a trèèès tard dans la nuit. Elle était restée devant l'écran de son ordi pendant une bonne partie de la nuit. C'est donc pas vraiment reveillée qu'une Abii' vaiment fatiguée c'était levée de son lit. Bien sur, elle serait restée dans son lit encore plus longtemps mais elle avait des tonnes de choses a faire aujourd'hui. Tant pis,elle ratrapperait son sommeil la nuit suivante . . .
    Pour s'aider a se reveillée, elle dessida de sortire prendre un café. Elle s'habilla donc, se coiffa et se maquilla. Elle sortit de sa chambre. Quelques minutes plus tard, elle poussait la porte du StarBucks. Abii' était vraiment reconnaisante a la personne qui avait crée ce bar-café. Mais apparement, Abii' n'était pas la seule a vouloir prendre un ptit café pour bien commencer la journée. Effectivement, la queue pour pouvoir s'acheter ce precieux elixire était a n'en plus finire . . . Ne pouvant pas dépasser, Abii' se rengea bien sagement derriere une jeune femme.
    Dix minutes plus tard, il n'y avait plus que la personne devant elle qui devait commander pour que Abii' puisse faire pareil. Mais, apparement la jeune personne devant devait penser a autre chose car, elle attenait, comme si il avait quelqu'un devant elle. Abii', ayant un peu marre d'attendre pour rien dit gentillement a la personne :


    _Excuse moi, mais c'est a toi !

    Ca pouvait peut etre choqué mais Abii' avait prit l'habitude de dire ''tu'' a toutes les personnes qu'elle voyait. Meme si elle ne les connaisaient pas . . . !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Lun 3 Mar - 21:08

    La queue devenait vraiment très très très très longue pour Angie qui n'était plus vraiment concentrée.Elle avancait sans vraiment le faire par elle meme...vous savez l'habitude de faire quelque chose...enfin bref', Angelina était donc dans cette longue queue repensant à toutes les missions qu'elle avait et qu'elle allait encore devoir affronter avec ses co-équipières.Rien que de penser à cela donnait le sourire à la jeune femme qui n'était plus vraiment présente dans le café.Elle sortit de ses pensées quand une jeune femme derriere elle lui dit gentillement que c'était à son tour.Angie fit un petit sursaut puis souria à la jeune femme.

    - Oui excuse moi, j'avais pas fait gaffe !

    Elle lui fit un dernier sourire puis avanca pour commander.Angie n'avait meme pas tilter le fait qu'elle est dit "tu" ou lieu de "vous"...surement parce que la jeune femme l'avait fait avant.Quoi qu'il en soit, Angie commanda son café puis attendit sagement devant le comptoir.Heureusement la salle c'était un peu vidée et Angie repera la seule table de libre.Elle prit son café, paya puis se dirigea vers cette table en sortant son magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Mar 4 Mar - 19:38

    _ Pas d'problemes . . . !

    Abii' sourit gentillement et la jeune fille s'avenca, pour passer sa commande. Ce fut enfin le tour de Abii'. Elle aurait pu reflechire dans la file d'attente lequel des cafés elle allait prendre mais elle ne l'avait pas fait xD Elle passa donc quelques minutes a réflechire. Puis, elle opta pour un Maxi-Capuccino. Une fois son verre dans la main, elle sortit enfin de la file pour se chercher une place. Mais, ce matin le café était vraiment bondé et il n'y avait plus une seule place de libre. Enfin si, certaines chaises n'étaient prises mais les tables qui allaient avec si. Apparement, ca n'allait pas etre son jour. Abii' se dit alors qu'elle allait faire un ptit tour dans la salle. Qui sait, peut etre quelqu'un venait de finire de boire son café ! Elle commenca donc son petit tour, Maxi-Capuccino en main . . . La plupart des personnes qui étaient la étaient en groupe. Mais, personne ne se parlait, preferant lire son magasine. Abii' passa a coter de la jeune fille qui était devant elle dans la file. Et, celle ci ne faisait pas exeption a la regle, elle lisait un magasine tout en buvant x)
    Abii' soupira, est ce que quelqu'un allait bientot partire oui ou non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Mar 4 Mar - 19:48


    Angie avait vraiment eu de la chance ce matin là...elle aurait pu parier qu'un autre jour, elle n'aurait pas eu une seule table de libre, quelle misère ><.Elle s'était donc assise à la seule table restante qui était vraiment bien cachée dans le fond de la salle.Il y avait un petit brouhaha ^^ pas très lourd mais on l'entendait quand même.Angelina remarque qu'elle n'était pas la seule à lire un magasine, elle souria en regardant toutes les personnes dans la salle qui lisaient un magasine.Il n'y avait pas vraiment grand chose à faire quand on est seule comme ca dans un superbe café à boire un café...seule ! Elle avait prit un café au lait pour démarrer sa journée, rien de trop fort.Elle releva la tete encore une fois puis apercue la jeune femme qui était derriere elle dans la file et qui l'avait sortie de ses pensées.Elle la regarda et visiblement celle ci cherchait une place.Angie hésita quelques instants en la regardant.Elle fait forcément partie d'un groupe ou autre chose comme ca.Quand celle ci porta son regard sur elle, Angie fit des signes assez compréhensif pour faire comprendre à la jeune femme qu'elle pouvait venir s'assoir ici si elle ne trouvait pas vraiment de place.Elle la regarda en attendant un signe de sa part puis se replongea dans sa lecture.Peut etre que celle ci allait venir ou peut etre pas, en tout cas Angie avait fait un geste de générosité et en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Mar 4 Mar - 20:25

    Abii' allait detourné la tete mais la jeune fille qui était devant elle dans la file d'attente venait de lui faire des signes. Apparement, elle lui disait qu'elle pouvait venir s'assoire a ca table. Abii' fut étonnée. La jeune fille ne la connaisait meme pas et elle l'invitait généreusement a sa table xD En tout cas, c'était vraiment cool. Comme ca, Abii' allait peut etre pouvoire connaitre quelqu'un de nouveau et en plus, elle pourait boire son Maxi-Cap' assise x)
    Elle s'approcha donc de la table et sourit a la jeune femme.


    _ Merci beaucoup ! J'étais vraiment en train de galerer la . . . !

    Elle lui resourit et s'assit, sur la chaise d'en face. Abii' posa son Maxi-Cap' sur la table.

    _Abigaile ! Mais appelle moi Abii' . . . !

    Non mais vraiment, quelle idée ses parents avaient eu de l'appeller comme ca . . . Heursement qu'elle s'était trouver un surnom encore potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Sam 8 Mar - 0:49

    Angie était plutot fière d'elle.C'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de proposer à une personne qu'on connait pas de s'assoir à sa table.Qui sait, elle aurait pu etre quelqu'un en mission secrète ou une autre bétise dans ce style...Angie s'en foutait un peu, après tout pourquoi on les forme pour devenir espions si ils ne sont pas doués pour se défendre ?
    Aussitot dit, aussitot fait, la jeune femme arriva à la table légèrement étonnée mais plutot soulagée.Angelina lui rendit son sourire se replongeant dans son magasine avant que la jeune femme ne prenne la parole.Elle releva la tete et l'écouta.

    - Oui j'ai remarqué ça, c'est pour ça que je t'ai proposé de venir t'assoir ! C'est pas tjrs agréable d'être dans une galère pareille x)

    Elle sourit légèrement plus regarda la jeune femme s'assoir et se présenter.Angelina bu une tasse de café au lait chaud puis répondit à la jeune femme.

    - Enchantée, moi c'est Angelina mais appele moi Angie c'est plus court.

    Angelina c'est...trop long ! Angie c'est plus court et plus facile à dire, y a moins de lettres et de syllabes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   Sam 8 Mar - 13:46

    Abii' sourit a la remarque de Angie.Oui, c'était vrai que de rester debout pour boire son café n'était pas vraiment l'idéal . . . Heuresement qu'il y avait des gens comme Angie dans le monde xDD

    _Ca fait longtemps que tu es ici ?!

    Abii' enleva sa veste, trouvant que la temperature du StarBucks était assez elevée. Elle posa donc sa veste sur la chaise a coter d'elle. Puis, elle prit son Maxi-Capu' et le porta a ses levres. Il n'était pas chaud, ayant le temps de refroidire pendant qu'elle cherchait une place. Quand elle eut but une longue gorgée, elle reposa son verre sur la table et regarda Angie, attendant sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un café ? | Pv Abigail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café ? | Pv Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un café à Mons
» [Présentation] Café O'Lait.
» Salut les buveurs de café bleu
» Café-jeux à Lille
» Jeu Flash sympa pour la pause café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .BE CAREFUL__# :: » Come to me :: Corbeille-
Sauter vers: