{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The afternoon will be bad [Sarah <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: The afternoon will be bad [Sarah <3]   Dim 2 Mar - 17:17

    La journée s'avérait mauvaise. Qui aurait pu le croire ? Pas Saphira en tout cas. D'habitude, ses journées sont toujours bien remplies et pleines de joie. Mais, la journée avait très mal commencé pour la jeune fille. D'abord elle n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit. En cause, un appel reçu hier d'un de ses patrons. Celui-ci était assez énervé envers Saphira parce que soi disant, elle ne menait pas à bien sa mission. Il semblerait que quelques membres de son équipe aient des doutes à propos d'elle. Ainsi certains pensaient qu'elle n'était pas sincère et qu'elle leur cachait des choses. Saphira essayait pourtant d'être aussi naturelle que possible avec ses coéquipiers et elle pensait qu'ils n'avaient aucun doute sur elle. Mais visiblement, ce n'était pas le cas. Evidemment, ce n'était pas facile pour elle de mentir tout le temps et de rester un peu en dehors pour être sure qu'on ne découvre pas qui elle est vraiment. En plus de ça, elle commençait vraiment à apprécier sa petite bande et elle n'avait aucune envie de les trahirs. pourtant, c'était ce qu'elle faisait. Mais pour l'instant, elle n'avait pas encore trop à s'en faire. Elle avait quand même bien réussi jusqu'à présent et il n'y avait pas de raison pour que ça cesse.

    Donc après cet appel discret, elle avait eut énormément de mal à trouver le sommeil. Plein de pensées se bousculaient dans son esprit déjà très pertubé. Est-ce qu'elle devait changer d'attitude ? Devait-elle encore être plus discrète qu'elle ne l'était déjà ? Tant de questions et pourtant, si peu de réponses ... Bref, elle s'était réveillée très tôt alors qu'elle n'avait presque pas dormi. Son manque de sommeil se fit ressentir au premier cours de la journée. Elle n'arrêtait pas de baîller parait-il et en plus, ses performences habituelles n'étant pas présente, elle avait étonné le prof dans le mauvais sens du terme. Et devinez quoi ? La jeune Saphira, qui d'habitude est toujours appliquée et consciencieuse en classe, s'était fait renvoyée du cours. Pour elle, c'était un véritable échec car elle n'aimait pas être mal vue par les profs. Surtout qu'à cause de ça, elle mettait aussi son équipe en danger. Et pour l'instant, rien de plus que son équipe ne comptait à ses yeux. Enfin, à part sa mission secrète.

    Pour se calmer et pour essayer de se distraire un peu, elle s'était donc rendue dans la partie plus 'fun' du campus. Là-bas, les jeunes étudiants faisaient toutes sortes de trucs amusants. On pouvait très bien juste papoter entre amis aussi. Las de marcher sans savoir quoi faire, Saphira s'assit sur un banc et observa silencieusement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

MessageSujet: Re: The afternoon will be bad [Sarah <3]   Dim 2 Mar - 20:33

[ Désolée de l'attente !! ]

Du côté de notre petite Sarah, la journée s'annonçait au beau fixe ! La jeune brunette s'était coucher aprés un entrainement qu'elle avait prolongée jusque tard dans la nuit et elle avait dormit comme un bébé ! Pourquoi elle s'entraine autant ? Parce qu'elle s'était jurée de n'être un poid pour personne. Souki n'avait jamais était un poid pour personne depuis sa naissance, ses parents n'étant jamais là, elle avait élevée ses frères et soeurs et avait travailler sans même pensait qu'elle était trop jeune pour le faire. Et la voilà aujourd'hui dans une université des plus spécial avec des missions des plus spécial. Sa fait beaucoup de spécial non ? Bref, Sarah s'était donc levée, son sourire toujours fixait sur ses lévres. Elle avait prit une bonne douche et était aller en cours comme toujours. Habillé d'un debardeur rose pale, d'un slim noir et de ses converses qu'elle avait elle même customisait, elle avait suivit le cours d'une oreille plu ou moins attentive. Depuis un moment déjà, notre brunette ressentait un sentiment bizarre pour Noah mais le gardait pour elle n'ayant aucune envie de se mettre dans une situation embarassante. Quand aux autres, c'est a dire, Tania et Saphira, elle les adorait. Souki s'entendait super bien avec elle et ferait tout pour que sa continue. Sarah ne comprenait pas tout a fait ce qui arrivait à Saphira, c'est donc poliment qu'elle demanda au prof de sortir afin d'éclaircir tout sa et qu'elle avait suivit la demoiselle jusqu'à, heu .. jusqu'ici.

Quand son amie s'asseya sur le banc, Souki fit de même. Son regard se posa sur la demoiselle a côté d'elle et c'est toujours avec ce magnifique sourire qu'elle commença a parler.


" Hé Saphira, tu es sur que ça va ? En ce moment tu es plutôt bizarre ! Tu sais que tu peux me parler ! "

Sarah remonta ses pieds sur le banc s'asseyant en tailleur, le regard toujours rivée sur sa coéquipiére. Notre blondinette adorait ses amies et ce qu'elle adorait par dessus tout c'est d'écoutait les autre et de trouver une solution pour revoir sur leur visage, un petit sourire qui voudrait dre qu'elle ne sert pas a rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Re: The afternoon will be bad [Sarah <3]   Mer 5 Mar - 22:41

    Saphira était tout de même contente d'être ici. Premièrement, elle adorait l'Amérqiue et son pays natal ne lui manquait pas beaucoup. Après tout, ici aussi elle avait du soleil et plein de choses à faire. En parlant de soleil, il faisait particulièrement beau aujourd'hui, ce qui allait peut-être, qui sait, la mettre de bonne humeur. Quoique, vu comment elle était partie, ça risquait d'être assez compliqué. Donc pour en revenir aux raisons qui faisaient que Saphira téia tbien ici; il y avait aussi le fait qu'elle adorait ce qu'elle faisait. Une école pour apprendre à devenir espions, c'était tout simplement génial. Même si pour la blondinette, il n'y avait plus vraiment grand chose à apprendre concernant l'espionnage. Malgré tout, elle aimait essayer de progresser et jamais elle n'avait laissé penser aux autres qu'elle n'avait pas besoin de ça pour s'améliorer. De nature plutôt modeste, Saphira n'était pas du genre à se montrer supérieure aux autres bien que le fait d'être la meilleure ne lui déplaisait pas non plus. Enfin, elle aimait ebaucoup les gens qu'elle avait rencontré ici. Certes, ils y en avait qui se posaient des questions et qui par la même occasion ne faisaient pas vraiment confiance à Saphira mais ça, c'était la vie. On ne peut pas être apprécié par tout le monde. En parlant de gens qu'elle appréciait, Saphira vitSarah s'assoir à côté d'elle.

    Pourquoi n'était-elle pas en cours ? C'est vrai, ce n'était pas parce que Saphira était sortie qu'elle devait en faire autant. L'idée que Sarah puisse se tracasser pour elle ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Elle n'aimait pas trop qu'on la mette au centre de l'attention, ça la dérangeait plus qu'autre chose. Mais elle ne pouvait pas en vouloir à sa coéquipière de se faire du soucis pour elle. C'était même plutôt gentil de sa part, voir très gentil. A sa question, Saphira répondit d'un ton monone en mentant comme d'habitude:


    " Mouais ça va, je suis juste un peu fatiguée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

MessageSujet: Re: The afternoon will be bad [Sarah <3]   Sam 22 Mar - 19:22

C'est triste non ? De savoir qu'on ne peut rien faire pour pansée les blessures d'une amie qui vous ai chére ! C'est pas facile non plus de comprendre un milieu auquel vous n'appartenez pas. C'est dure d'aimée sans comprendre la raison, c'est dure de ne pas comprendre totalement un monde dont on ne fait pas partit ! Sarah était assise en tailleur sur ce grand banc terne au côtés de son amie. La jeune brunette posa son regard sur Saphira.

" Tu sais, on a tous des moments ou on voudrait disparaitre ne serais ce qu'un instant pour simplement réfléchir ou alors oublier quelque passage de notre vie. Moi a ses moments là, je sors, je vais faire la fête je me raccroche a mes amis ! Tu sais Saphira quoi qu'il se passe dans ta tête le garder pour toi ne te portera que préjudice, sache qu'on est tous tes amis et qu'on est là pour toi ! "

C'était sa, cette petite manie de toujours vouloir que le monde soit aussi souriant qu'elle qui était des plus envahissante même si au fond chacun de ses mots avait un sens même si au fond elle n'avait qu'une bonne vision des choses. C'est comme demander au diable de ressentir des remord ou a dieux de ne pas donner son pardon mais cela ce pose que si on est croyant. Sarah était une sorte d'ange qui traitait ses amis comme sa famille les protégeant mais aussi les idant en quelque sorte. C'était cette petite Sarah qu'on appréciait même si s'était quelque fois soulant de l'écoutait déblatérée avec ses propos plus ou moins juste.
Le regard posait sur son amie, la jeune brunette réfléchissait a un tas de choses plus censé les une que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The afternoon will be bad [Sarah <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The afternoon will be bad [Sarah <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Elle s’appelait Sarah"
» Sarah et Fred' Farm, le pourquoi du comment
» Sarah Melyne
» présentation de sarah-moreno
» Sarah Croche : Teams & Stratégies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Fun Center-
Sauter vers: