{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre inattendue__[Elizabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stevens
Precious Girl__ *
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

MessageSujet: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Dim 2 Mar - 14:24

Amy avait pris l'habitude de venir ici assez régulièrement. Depuis la mort de Lucy, elle s'était assez renfermée sur elle-même et les seules personnes avec qui elle parlait vraiment et qui lui redonnaient le sourire sont Tessa et Riley. Elle n'adressait pas beaucoup la parole à la nouvelle recrue et même si de temps en temps elle essayait, elle n'y arrivait pas. Les Wolves ? N'en parlons même pas, elle les considère comme des lâches, de profiter de la mort d'un membre des Cats pour les surpasser. Cet évènement prouve une fois de plus leur incapacité à se débrouiller tous seuls. Voilà ce que pensait Amy. Depuis qu'elle avait quitté le lycée où on la trouvait si étrange, elle a trouvé sa place ici et s'y sent comme chez elle. Elle a réussi à se faire des amis et a évolué, mûri. Elle se rendit donc jusqu'à la tombe de Lucy avec un bouquet de fleurs à la main. Elle venait au moins une fois tous les 3 jours si ce n'est pas plus, elle lui racontait comment se passait la vie à l'Université et changeait les fleurs qui se trouvaient sur sa tombe. Aujourd'hui, elle arriva et s'asseya en changeant les fleurs. Elle commença par lui dire :

- Salut Lucy.


Un silence imposant régnait dans le cimetière. Rares sont les personnes qui venaient ici. Les gens n'osaient pas affronter la mort d'un des membres ici, mais elle le faisait, pour Lucy. Les larmes lui étaient rapidement montées aux yeux mais elle se retenait comme à chaque fois. Elle pensait qu'elle ne voulait pas que Lucy la voie pleurer. Elle ne parlait pas et regardait le nom de Lcy inscrit sur la pierre tombale. Sa date de naissance ... et celle de sa mort. Quand soudain, elle entendit des bruits de pas se rapprocher. Elle avala ses larmes et se retourna. Quel ne fut pas la surprise pour Amy de voir Elizabeth debout en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Dim 2 Mar - 15:13

    Elizabeth venait de sortir de cours, un cours d'infiltration, pour plus de précision. Elle était fatiguée, mais n'avait pas envie de rentrer dans sa chambre, pour voir un regard suspicieux de la part de sa colocataire, une membre des Cats. Elle laissa ses pieds la guider, et sans le vouloir elle arriva dans le cimetière. Lizz allait faire demi-tour, mais prit alors conscience d'une présence, à quelques pas d'elle. Elle ne savait pas qui c'était et n'était pas sûre de le vouloir ... Une jeune blonde était près de la sépulture de Lucy. L'étudiante inconnue se tourna vers notre brunette, et c'est là qu'Elizabeth reconnut Amy Stevens, sûrement la personne des Cats qui étaient la plus hostile aux Wolves. Elizabeth soupira. Elle n'avait pas voulu rentrer à sa chambre pour éviter Tess', et il fallait qu'elle croise Amy qui l'aimait encore moins !
    Elle allait se retourner, partir vers un autre lieu du campus, mais quelque chose la retenait ici. Une envie de s'expliquer, peut-être. Ou de comprendre le pourquoi du comment de cette guerre stupide entre leurs deux équipes ... Un silence pesant reignait dans le cimetière. Une sonnerie de téléphone vint l'interrompre : celui d'Elizabeth.

    "Manquait plus que ça ..."

    Murmura-t-elle dans sa barbe. Elle le coupa, sous les yeux incompréhensifs d'Amy. Elizabeth releva la tête vers elle, et dit, d'un ton mi-figue mi-raisin.


    "Salut."

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stevens
Precious Girl__ *
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Dim 2 Mar - 15:46

Alors que le silence régnait dans ce lieu considéré comme sacré pour Amy, un téléphone se mit à sonner. Amy regarda son sac en pensant qu'il était impossible que ce soit le sien, étant donné qu'elle l'éteignait à chaque venue ici. Mais pour une personne qui n'avait pas l'habitude de venir, il est vrai que ce n'est pas la première chose à laquelle on pensait, d'éteindre son téléphone. Elle regarda donc d'un regard compréhensif Elizabeth qui l'éteignit immédiatement. Qu'est-ce qu'Elizabeth faisait ici ? Amy n'hésitait pas à répondre à son "Salut" par une question, d'un ton plutôt agressif.

- Qu'est ce que tu fais là ?

Cette question était sortie toute seule et Amy n'avait pas pu contrôler la manière dont elle avait prononcé chacun de ses mots. Elle baissa la tête et la releva tout en faisant une mine désolée.

- Désolée, je ne voulais pas t'agresser, mais je n'ai pas vraiment l'habitude de te voir ici.

Elle se poussa un peu pour laisser une place à Elizabeth pour s'asseoir. Elle en voulait vraiment beaucoup à l'équipe des Wolves pour leur mesquinerie et est prête aujourd'hui à s'expliquer avec l'une d'entre eux...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Lun 3 Mar - 20:22

    Elizabeth n'alla cependant pas s'asseoir sur le petit peu de place que lui avait laissé Amy. Non, elle n'avait pas bougé d'un centimètre, d'un millimètre, même. Le vent balayait son visage, et le soleil était bas, rouge. Ses derniers rayons jetaient une atmosphère étrange sur tous les alentours. Lizz aimait bien ce moment de la journée, quand le soleil descendait. Cela lui rappelait la lumière de Floride, les grandes après-midis sur la plage ... Peut-être que la vie là-bas n'étaient pas si mal, après tout. Quand on voit ce qu'il se passe dans cette Université ... Des gens disparaissent, ou bien même meurent ... C'était une pensée qui venait souvent à l'esprit de notre brunette; Et le lieu s'y prêtait bien. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas les excuses d'Amy. Et si elle les avait entendues, n'en aurait pas tenu compte, tellement cela lui semblait irrationnel. Une personne la haïssant, s'excusant ?! Ha-ha. Laissez-moi rire.
    Soudain, Ellie revint à la réalité. Cela faisait quelques longues minutes que le silence était revenu, laissant les deux futures espionnes dans leurs pensées les plus intimes. Pour rompre ce silence, et pour comprendre aussi, Elizabeth demanda, d'une voix prudente :


    "Je me demandais ... Pourquoi cette rivalité ?"


    C'était une question qui lui trottait dans la tête, jour et nuit, dès qu'elle songeait à sa vie d'espionne revenait cette ultime question. Elle ne sourit pas, garda une expression neutre sur le visage ... C'était une situation étrange, de se trouver là, à parler à Amy autour de la dernière demeure de Lucy.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stevens
Precious Girl__ *
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Mar 4 Mar - 20:58

Amy vit qu'Elizabeth ne prenait pas place sur le morceau de pierre qu'elle lui laissa, donc elle reprit la place qu'elle avait avant de se pousser. Elizabeth se tenait debout, raide, devant elle. Elle paraissait sans aucune émotion. Le soleil commençait déjà à se couche ? Elle n'avait donc pas vu le temps passé. Elle regarda sa montre et se rendit alors compte de l'heure. Elle releva la tête pour regarder Elizabeth et celle-ci n'avait toujours pas bouger et regardait Amy. Ce silence imposant qui existait entre les deux jeunes filles la gênait, mais en même temps, elle ne savait pas quoi dire. Elle n'avait d'ailleurs rien à dire à Elizabeth, à part peut-être le fait qu'elle ne l'apprécie pas énormément. Amy se sentit alors bête lorsqu'Elizabeth ne répondit pas à ses excuses. Elle était tellement bête qu'elle s'était excusée auprès d'une Wolves. Mais qu'est-ce qu'il lui avait pris. Tant pis, ça ne la tuerait pas non plus. Amy se perdit alors dans ses pensées, tout autant qu'Elizabeth. Elle pensait à a présence ici, la mort de Lucy, sa vie d'avant. Elle était nettement mieux ici. Elle sourit alors à la pensée de quelques souvenirs. Puis, Elizabeth la sortit de ces pensées avec une question qui étonna Amy au premier abord, puis qui répondit :

- C'est plutôt moi qui devrait te demander pourquoi ce comportement ? Et tu trouveras tout simplement les causes de cette rivalité.

Le sourire qui habitait son visage quelques secondes auparavant, disparut pour laisser place à un regard hostile. Elle laissa place ensuite au silence, jusqu'à qu'Elizabeth lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Mer 5 Mar - 13:42

    Elizabeth ne comprenait pas ce que voulait dire Amy par sa dernière réponse. Elle avait quand même remarqué le changement d'intonation, le passage de la politesse à l'hostilité. De toutes façons, Lizz ne s'était absolument pas attendue à mieux ...
    Notre brunette cherchait un sens, rien qu'une petite once de sens, mais ne trouva pas. Elle ne put se résoudre à laisser la situation ainsi, et rétorqua d'une voix franche, claire et précise :


    "Je n'ai rien à me reprocher."

    Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait répondu cela, sur ce ton là non plus. Les mots étaient sortis de sa bouche comme cela, tout simplement. C'était sûrement encore son caractère énervé qui reprenait le dessus, des traces de ses origines italiennes, peut-être ? On dit que les gens du sud ont un tempérament de feu ...
    Elle n'avait aucune explication et abandonna rapidement sa recherche. Elle avait finit par comprendre ce qu'Amy avait voulu dire, et ce ne fit que la remplir de rage. Du coup, tout devint clair dans son esprit : les Cats en voulaient aux Wolves parce qu'ils étaient devenus meilleurs qu'eux. Ce n'était que de la pure jalousie, et Lizz trouvait cela terriblement décevant. Ou alors, il y avait une chose que les deux équipes avaient mal compris, mais une personne impliquée dans le conflit telle que la jeune étudiante ne pouvait pas le voir.
    Les deux futures espionnent se toisaient, ne disant plus rien.
    Elizabeth mourrait d'envie de lui montrer que les Wolves étaient les plus forts, qu'ils valaient bien mieux que ces Cats qui les accusaient de leur avoir volé la vedette.
    Elle se détourna avec dédain, et sortit du cimetière, rapidement rattrapée par Amy qui semblait vouloir lui dire un dernier mot.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stevens
Precious Girl__ *
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS__#
Relations:
Point fort & Point faible: Son courage // Sa sensiblité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Mer 5 Mar - 20:25

Amy se sentait mal d'être ici, à parler avec Liz au dessus de la tombe de Lucy. Elle fut surprise de la réponse de Liz. Rien à se reprocher ? Elle le faisait exprès ? Amy ne comprenait pas comment celle-ci pouvait être aussi ... énervante. Elle lança un regard entre la haine et l'incompréhension à Liz. Elle ne lui répondit pas immédiatement, sous le choc. Elle avait un de ces culots. Elle avait pourtant l'air claire, sûre d'elle. Elle pensait donc vraiment ce qu'elle disait. Elle contait dire tout ce qu'elle pensait à Elizabeth mais celle-ci commença à partir vers la sortie du cimetière après avoir regarder Amy d'un regard qu'elle n'aimait pas vraiment beaucoup. Elle courra alors pour rattraper Liz et lui attrapa l'épaule afin de la retourner pour qu'elle soit face à Amy. Elle lui dit alors :

- Vraiment ? Tu n'as rien à te reprocher ? Alors comment expliques-tu le fait que nous vous avons toujours surpassé. Et dès que Lucy est ... (Son regard s'emplit de larmes.) décédée vous en avez profitez pour nous surpasser, alors que vous saviez que nous étions tous faibles à cause de cet évènement. Je ne pense pas que c'était un hasard. Là, j'espère que tu m'as comprise.

Elle retourna alors jusqu'à la pierre de Lucy pour prendre son sac qu'elle avait oublier et marcha d'un pas assurée. Elle retourna alors dans la direction de Liz qui n'avait pas bougée depuis qu'Amy lui ai dit ses quatre vérités. Elle passa devant et Liz pour partir lorsque celle-ci l'attrapa pour à son tour lui lancer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   Mer 5 Mar - 20:53

    Elizabeth fut donc rattrapée par Amy, qui l'accusa d'un tas de choses avant de se retourner. Non, là, elle ne comprenait strictement pas. D'après la jolie blonde, les Wolves avait profité de la mort de Lucy afin de prendre le dessus. Une grosse explication commençait à devenir urgente ... mais pour le moment, Lizzie avait plutôt envie de lui en mettre un en plein milieu du nez. Comment oser dire ça ?! Comment aurait-ils put profiter de la mort d'une espionne, alors qu'eux aussi en faisaient partie ? L'esprit de compétition, d'accord, mais la paranoïa aurait été un terme plus adapté pour définir Amy, là. Le coup ne partit pas, mais Ellie sera tout de même les poings, avant de rétorquer, au bord du hurlement :

    "Tu OSES penser cela de nous ! Comment ... Comment peux-tu ! Tu crois que nous aurions profité de la baisse de niveau d'autres membres pour les surpasser ? Alors, tu te trompes ! Nous avons juste continué à travailler, tout comme avant. Ce n'est pas de notre faute si votre moral a été mis à zéro ! Nous n'allions pas arrêter de travailler pour vous laisser premiers, non ?!"


    Cela lui fit un bien fou de s'expliquer une bonne fois pour toute. Ils auraient sûrement dut faire cela depuis longtemps, mais cela n'avait jamais été possible. Lors de cette conversation, Lizz s'était faite la porte-parole de son équipe, qui n'avait jamais mieux compris qu'aujourd'hui la guerre que se livraient les Cats et les Wolves.
    Ses poings ne s'étaient pas desserrés, prêts à frapper.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inattendue__[Elizabeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue__[Elizabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth
» [GQ III] Punta Stilo 1940 Royal Navy vs Supermarina
» elizabeth kasey jones; she said hello and u.c
» Olivia Elizabeth Rosen - « Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. »
» Le meilleur... Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Cimetière-
Sauter vers: