{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée de Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Yagami

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : L'Université

.{Secret locker
Equipe: Foxes
Relations:
Point fort & Point faible: {-} Peut imposant {+} Discret, intelligent et charismatique

MessageSujet: Arrivée de Light   Sam 12 Avr - 13:59

Light venait tout juste d'arrivée dans cette nouvelle ville qui sera désormais la sienne. C'était loin d'être ce qu'il avait imaginé. Il avait vécu les trois quarts de sa vie à Pittsburgh et ne connaissait pas grand chose des autres villes et encore moins celles de la cote ouest. L'environnement, le climat, la population, tout lui était totalement différent et il ressentait des sensations bizarres qu'il n'arrivait pas à expliquer.

Cependant Light s'acclimata rapidement à cette nouvelle ville, il mit moins d'une heure à trouver sa nouvelle école. Il faut le dire, il à été emmener en taxi, mais bon...il à su s'adapter nous dirons.
L'université devant laquelle il se trouvait était immense, il regarda et examina attentivement les alentours.
Le nombre de fenêtres, de portes...c'était dans ses habitudes de toujours tout analyser. Light ne vit absolument personne de l'extérieur, comme si c'était un endroit désert.


"Bon ben maintenant que je suis ici faut y aller"

Light pénétra dans la grande université et regarda à nouveau partout autour de lui. Cette fois il vit plusieurs et de nombreux étudiants. Il remarqua immédiatement que tous avaient un coté mystérieux. Il n'y avait pas de doute possible, il ne s'était pas trompé d'école.

Il savait que sa scolarité ici allé être dure, intense et pleins d'émotions. Mais Light voulait absolument réussir, et lorsqu'il commence quelque chose...ni rien ni personne ne peut l'arrêter.


"C'est pas tout mais j'ai besoins de renseignements"

Il regarda les étudiantes une à une, il savait pour que mieux s'intégrer il devait d'abord faire la rencontre avec une fille. Sourire au lèvre, yeux pétillants, Light regarda les différentes filles qui se trouvait non loin de lui. Il posa son sac par terre et interpella l'une d'elle. Une fille qui semblait la plus vraie de tous, la moins superficielle. Une fille avec laquelle il pourrait s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariel Standford

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Phoenix
Relations:
Point fort & Point faible: [+]Courageuse && Agile [-]Maladroite && Renfermée

MessageSujet: Re: Arrivée de Light   Lun 21 Avr - 17:15

_{ Ariel n'avait d'autre préoccupation que de 'glander' aujourd'hui. Elle n'avait rien a faire et pour l'instant elle n'avait pas vraiment envie de s'entraîner ou de passer du temps avec ses coéquipiés. Et même si ceux-ci la soutenait elle avait tout de même le poids du passé sur les épaules et c'était bien trop dur pour la demoiselle. Pourtant, même si elle souhaitait oublier cette mission, elle ne cessait de vouloir être reconnaissante envers ses amis qui lui avait sans aucuns doutes sauvé la vie...
Aujourd'hui, comme toutes les semaines le même jour, les nouveaux arrivaient, ce perdaient demandaient de l'aide et même si Ariel pouvait sembler renfermée, anti-sociale ou encore elle était là pour les acceuillir même si ce n'était pas avec beaucoup de joie la plupart du temps mais elle se forcait a sourire pourtant. Ce serait quand même bête de leur faire peur. Cependant,Elle ne pouvait supporter qu'un jour, une des personnes de cette école pouvait subir la même chose qu'elle. Oui, elle avait quand même eu la chance de ne pas se faire tuer elle au moins mais bon.
Quoi qu'il en soit, la jeune fille venait de sortir de sa chambre, habillée simplement d'un slim foncé et de baskets, une main dans la poche, ses cheveux légèrement odulant dans son dos et un peu maquillée se dirigea vers le hall. Peut-être y verait-elle quelqu'un qu'elle connaissait avec qui elle pourrait passé un peu de temps. Quoi que non en fait, elle aurait bien preferer être seule dans le calme mais c'était presque impossible ici et rester enfermer dans sa chambre n'était pas ce qu'il y avait de mieux a faire non plus.
La jeune fille, perdu dans ses pensés mit quelques secondes a réagir lorsqu'un jeune homme l'interpella. Elle tourna la tête, cherchant de ses beaux yeux bleus la personne qui venait de l'apellé. Un nouveau, ca se voyait. Il paraissait émerveillé devant tout ça, comme la jeune fille l'avait été elle aussi la première fois. Elle acquista un leger sourire sur le coin des lèvres et sortit sa main de sa poche.
-Oui ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? lui demanda-t-elle d'un ton aimable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Yagami

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 30
Localisation : L'Université

.{Secret locker
Equipe: Foxes
Relations:
Point fort & Point faible: {-} Peut imposant {+} Discret, intelligent et charismatique

MessageSujet: Re: Arrivée de Light   Mer 23 Avr - 12:13

Light regardait partout autour de lui, il mit un peut de temps avant de se décider à interpeller quelqu'un pour lui demander de l'aide.
Puis il vit une charmante jeune fille qui semblait perdu dans ses pensées, elle ne semblait pas en grande forme et il décida de lui parler.

Peut-être voulait-elle rester seul, se dit Light. Mais après tout, faut bien qu'il sache ou aller et que faire.

Il lui toucha doucement l'épaule et fit un grand sourire à la jeune fille.


Je suis désolé de t'interpeller comme ça, j'espère que ça ne te gène pas.
Je viens d'arriver et je sais pas ou aller en faite. Tu pourrais m'aider ?


Light posa son dernier sac sur le sol et fixa les beaux yeux de la jeune fille avec un doux regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Light   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» [Comics] VF des BD Bionicle : L'arrivée des Kali N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Open Siide :: » Hall-
Sauter vers: