{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Need Coffee || Free *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Di Sanverini
As Sweet As Hell

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2008

.{Secret locker
Equipe: LYNX
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: I Need Coffee || Free *   Mar 8 Avr - 23:36

    Lux, c'est le diminutif de Luxe, ou si on a l'esprit plus branché sur les sept péchés capitaux, le diminutif de Luxure. Kendra Monroe Di Sanverini, la mère de Lux, avait sans doute du picolé un max, lorsqu'elle a choisit le prénom de sa fille. Mais on ne lui en veut pas, elle était tellement mignonne ... Avant de devenir une prostituée. Mais le problème n'est pas là. Notre charmante Lux venait d'ouvrir ses grand yeux océans, et regardait d'un air empâté le réveil : huit heures du matin. Zut de flute, elle aurait bien dormit quelques heures de plus, surtout qu'elle n'avait pas cours, ce matin. C'était sa deuxième journée a Angeles University, et on pouvait dire qu'elle avait un emploi du temps assez serré. Bon d'accord, ce n'était pas les mêmes cours que les étudiants normaux ont l'habitude de suivre, mais elle adorait déjà cette école. C'était grisant et excitant, de savoir qu'elle était dans une école d'espionnage, et qu'il fallait mentir a tout le monde, même aux personnes les plus proches. { En l'occurence, pour elle, c'est sa petite soeur }

    C'était sa première nuit sur le campus, en compagnie de deux étrangères, nommée Alice et Faith. Elles ne s'étaient pas adressé la parole, mais ça n'inquiétait pas la jeune blonde, elle aurait tout le temps de leur parler plus tard. Repoussant les couvertures moelleuse qui recouvraient son frêle -mais musclé- corps, elle se dirigea, vêtue d'un shorty et d'un tee-shirt, vers son armoire, prenant au passage quelques vêtements, puis se rendit dans la salle de bain, pour n'en sortir que trois quart d'heure plus tard, douchée, maquillée, coiffée et vêtue décemment, d'une robe noire, d'une piare de collant opaques, un sac en daim marron a l'épaule.

    C'était la deuxième matinée qu'elle passait a Los angeles, et déjà, elle y avait découvert un Starbuck, et hier soir, elle y avait passé un petit bout de temps, et avait sympathisé avec l'une des serveuses. Elle décida donc de s'y rendre. Arrivée la bas, il était déjà neuf heures, et le Starbuck était déjà remplit a moitié d'étudiants. Cherchant du regard la serveuse d'hier, elle la vit enfin, et lui fit signe de lui faire un café Moka, ce qu'elle alla de suite faire. S'asseyant a une table, elle posa lson sac sur la chaise d'a côté, et posa les coudes surla table. Ce fut a ce moment la qu'elle sentit quelque chose d'humide sous ses coudes. Baissant les yeux, elle se rendit compte qu'elle avait posé les coudes dans une flaque de café. Grimaçant, elle prit une serviette qui était dans le porte serviette, et épongea la table, essuyant au pssage ses coudes trempés de café.


      Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Miller

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers .
Relations:
Point fort & Point faible: Discrétion , ruse & un sixiéme sens . Facilement influençable & sensible .

MessageSujet: Re: I Need Coffee || Free *   Jeu 10 Avr - 22:09

    Harry se frottait les mains doucement et par son souffle chaud , il essayait de les réchauffer mais en vain . Il ne faisait pas trés chaud dans le dortoir . De plus il ne connaissait pas grand monde , même , personne . Il était arrivé que depuis 2 jours dans l'universitée mais qu'importe . Il savait ce qu'il voulait faire et cela l'excitait beaucoup . Une école d'espionnage , quoi de plus envieux ? Le souvenir de son grand pére lui apparut . Il se remémora une de ses fameuses missions qu'Harry lui demandait toujours de raconter . C'était sa préférée . Cependant il ne l'avait pas écouté depuis un bout de temps . Son grand pére mort d'un cancer des poumons avait cessé de lui raconter cette histoire . Lâche abandon d'aprés Harry pourtant ce n'était la faute de personne . Son super héros était mort et le jeune homme y repensait souvent encore ces temps ci . Harry avait perdus bon nombre de sa famille trés proche . Son grand pére fut le premier à partir puis vint sa grand mére . Femme trés respectable , aimant les bonnes choses de la vie et enseignant tout ce qu'il fallait pour que ce petit garçon grandisse . Ses grands parents maternels décédés , vint le tour de Mme.Miller qui elle se donna la mort . Pour Harry ce fut une pure trahison . Il repensa à ses paroles : Je serais toujours là pour toi mon Chéri . Va au diable ! Le garçon cacha sa tête sous l'oreiller , les sourcils fronçés il se mit à serrer les poings . Ce qui l'énerva encore plus c'était son pére . Laissant un fils et sa femme , un divorce et un enfant totalement privé de son pére . Le jeune homme n'avait pas eu le plaisir de passer du temps avec son pére . Il s'était enfuit , aussi lâchement que ça pourrait paraître , oui pour Harry c'était une fuite . Il le revit quinze ans plus tard à l'enterrement de sa mére . Il était revenu accompagné de sa nouvelle femme et de .. sa fille ? Entretemps , il avait bien eu une fille . Harry avait donc basculé dans l'oubli . Grande était la haine du garçon . Il aurait tant eu besoin de cette famille pour l'encourager . Il avait en quelque sorte réaliser un rêve et personne n'était là pour lui dire au combien il était fier . Non personne . Harry se tourna plusieurs fois dans son lit ne trouvant pas le sommeil et personne n'était décidé à lui parler , tant mieux car lui non plus .

    06:00 sonnaient . Un réveil quelque peu désagréable mais cela annonçait le début d'une toute nouvelle journée à Angeles University . Le jeune homme eut du mal à se lever étant donné qu'il n'avait pas trouvé le sommeil directement la veille . Il se diriga vers le miroir de la petite salle de bain que comportait chaque chambre et resta sans un mot devant ce miroir . Il regarda le peu de barbe qui commençait à pousser .


    Harry Miller je te déteste .

    Harry ne s'était jamais vraiment aimé mais ces quelques poils disgracieux le répugnaient . Il se rasa précipatemment et se coupa . Cela l'agaça encore plus mais il n'y fit pas plus attention . Il alla sous la douche ou il y resta une bonne vingtaine de minutes . Il aimait la douche , le contact de l'eau avec sa peau . Il entama son gel douche Axe { Plus t'en mets plus t'en as } Ah mais quelle vieille vanne . Comme si ça marchais vraiment c'machin . Faut pas rêver . C'est comme les contes de fées , ça n'existe pas . Sa mére le lui répétait au moins une fois par jour mais Harry continuait de rêvasser en secret . Cependant les révasseries se sont estompées ces temps ci et il restait les peids sur Terre . Il sortit de la douche enfin propre et relaxé . Quelques petits coups de peigne domptérent sa chevelure . Il s'habilla alors d'un jeans Levi's , de sa paire préférée d'Etnies ainsi que d'une chemise blanche unie . Harry pouvait changer de tenue comme quand il changait d'avis , c'est à dire comme de chemises ( -__- j'espére que tu me comprendras ) . Le lundi il peut se vêtir d'un costard cravate et le lendemain d'un baggy et de son tee shirt de groupe préféré c'est à dire My Chemical Romance . Mais ce qu'il ne supporterait pas de porter c'est un jogging , chaussé de requins et un tee shirt soprano . Non pas qu'il a horreur du rap , il en écoute occasionnellement mais il n'aime pas les tenues de racailles . Il sortit du dortoir et prit un billet de 10€ au vol pour aller casser la crôute au Starbuck . Un endroit paisible ou Harry aimait aller même si il n'y avait été qu'une ou deux fois mais il s'y plaisait déja , tout comme dans cette école .

    Il sortit de l'universitée et prit donc le chemin du Starbuck . Quelques minutes plus tard il fut arrivé et y entra . Il resta sur le seuil de l'entrée . Il n'était pas le seul étudiant à fréquentait l'endroit . Des dizaines d'étudiants se postaient sur les tables à boire du café ou à manger un croissant et à bavarder gaiement . Eux au moins ils étaient à peu prés réveillés . Il s'asseya à une table , une jeune femme blonde s'était assise sur celle d'en face à l'instant même . Quelques secondes plus tard il se retourna vers elle . Elle avait l'air d'être dans une situation pour le moins embarassante puisqu'elle essuyait la table et ses coudes , sans doutes du café . Le jeune homme sortit le mouchoir de sa poche et le tendit à la jeune femme même si elle n'en aurait plus besoin étant donné qu'elle était munie d'une serviette mais bon .


    Tenez , on ne sait jamais .


    Il lui fit un sourire en coin . Il alla au comptoir et demanda un cappucino . Il attendit peu de temps et se tourna légérement vers la demoiselle pour voir ce qu'elle faisait . Puis il se retourna , prit sa boisson et retourna à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I Need Coffee || Free *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Free (Alien Assault)
» Free Box => installation AIDE
» Free Online Draft [SoM] dispo
» [SW SB FREE] Campagne Acte O : petit Moff deviendra grand
» Liste des Free Agents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Starbucks-
Sauter vers: