{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit café ? [LIBRE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bess Springfield
.Glamour && Charming Girl.
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Un petit café ? [LIBRE !]   Dim 6 Avr - 19:21

    Bess s'était levée très tôt, ce matin. Pour ne pas dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit. Elle savait que le lendemain, son retour à l'université serait de loin énervant. Elle y pensait depuis des semaines. Elle avait pris de courtes vacances avant de revenir, histoire de laisser le temps passer et de se reposer un peu. Sa n'avait pas servit à grand chose, car elle les avait passer à penser à ce qui ce passait, à l'université. Après les histoires avec son frère, les choses étaient devenu un peu difficile. Elle ne voulait surtout pas être associé à ce qu'il avait dit de leur équipe, les Zebras, et des autres aussi. Il avait joué les hypocrites, et surtout les menteurs. Mais elle ne pouvait être en colère contre lui, ou se résoudre à le laisser se débrouiller. Il avait tellement fait pour elle que ça lui paraissait ingrat de l'abandonner dans ces moments. Alors elle avait décidé que ça serai bon de partir, histoire de laisser la poussière retomber. Elle éspérait plus que tout que le reste de l'équipe ne lui en veule pas trop.

    Elle avait pris une rapide douche fraiche, histoire de se réveiller un peu. Elle avait habitée un petit appart, en attendant de voir la suite. Mais maintenant qu'elle revenait à Angeles, elle pourrait le laisser. Le choix des vêtements fût très difficile. Que voulez-vous, c'est ça, être une fille. Après plusieurs ensembles et une demi-heure, elle opta pour un petit t-shirt noir avec une paire de short. Elle ajouta un collier doré pour courroner. La journée s'annonçait ensoleillé, c'était l'occasion idéale. Elle partit rapidement, pour se rendre au Starbuck's, avant d'aller à l'université. Ça l'aiderai à relaxer un peu avant sa grande arrivée. Elle s'installa à une table seule, après avoir commandé un petit capuccino à la vanille française, comme elle aimait. Elle resta là quelques secondes, sirotant doucement son café. L'idée de revoir tout le monde dans à peine quelques heures l'a stressait, mais elle avait surtout hâte. Elle avait hâte de reprendre la routine. Et surtout, Bess espérait pouvoir partir en mission bientôt. Sa l'aurait surprise, mais on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un petit café ? [LIBRE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Starbucks-
Sauter vers: