{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Mer 19 Mar - 16:57

[ ORDRE : Elizabeth Harper, Tessa Connors, Tanzie Sanders, Scarlett Jensen, Ellen McKenzie, October Evans, Noah Harrison, Marissa Montez, Nina Delcourt, Kevin Green ]


    Elizabeth s'ennuyait, seule dans sa chambre de l'internat. Elle avait tendance à faire cela pendant ses après-midis libres, tout en faisant ses devoirs. Elle était donc en train de rédiger son devoir sur l'espionnage dans les films américains, quand elle eut brusquement envie d'aller faire un tour au centre commercial. Elle finit de taper sa phrase sur l'ordinateur, et attrapa son sac à mains. Vêtue d'un jean, un tee-shirt rouge avec écrit "Trash" en blanc et des chaussures rouges, elle traversa le campus et finit par arriver devant le Centre Commercial très moderne, tout en verre. En entrant, la jolie étudiante traversa l'endroit, on entendait le bruit de ses petits pas sur les carreaux.
    Lizz voulait se rendre dans sa boutique préférée : "Mexico". On y trouvait du bric-à-brac introuvable ailleurs. Tous les objets qu'on y trouvait semblant normaux, mais en y regardant de plus près ils étaient exceptionnels. La belle entra et remarqua tout de suite - elle connaissait la boutique par coeur - un nouveau rayonnage. Il était rempli de porte-clés en apparence banals. Etonnée, elle en prit un dans ses mains qui commença à faire des bruits bizarres et à faire des petits bonds. Elizabeth, séduite, l'acheta. Après ce petit tour dans "Mexico", elle décida d'aller acheter un paquet de bonbons. Elle entra dans une grande confiserie. Autour d'elle, plusieurs étudiants de l'Université des espions. Mais quand elle allait payer, un homme vêtu de noir et cagoulé entra, suivi de près d'une jeune femme avec le même accoutrement. Elle continua ses petites emplêtes avec un air soupconneux envers ces deux arrivants. A croire qu'elle avait raison de se méfier ... Il hurla, brutalement :


    "Plus personne ne bouge ! Sortez tous vos objets de valeur !"

    Non mais, pour qui il se prenait ? Bon. Lizz ne dit rien et obéit, en gardant tout de même sur elle un des derniers gadgets acquis. Elle remarqua que Tessa et Ellen faisaient aussi partie des otages.

_________________
Malicious Smile


Dernière édition par Elizabeth Harper le Sam 22 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tessa Connors
Strange Girl And ADMIN
avatar

Messages : 584
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: CATS
Relations:
Point fort & Point faible: Courage/Moral à 0 souvent en ce moment

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Mer 19 Mar - 17:23

    Notre jolie Tessa sortit de l'Université, avec une enive...Bah de sortir comme vous l'aurez deviné je pense. Elle n'avait aucune envi de d'aller à la plage ou de faire un combat virtuel. Elle se décida donc pour un petit tour au centre commercial histoire de voir de jolies choses, de faire une activité un peu normale pour une fois! Elle n'avait croisé aucun membre de son équipe. Elle s'habilla d'un T-Shirt gris des Rollings Stones avec un slim noir et des chaussures à talons compensés de la même couleur. Elle prit un sautoir noir avec une petite veste de satin noire et pour terminer, elle pris son sac à main.
    Quelques minutes plus tard, elle entra dans le centre commercial tranquillement. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Tessa rentra tout d'abord dans une petite boutique d'accessoires qu'elle affectionnait beaucoup. Mais elle ne prit rien car à force, elle allait en avoir un peu trop...Elle sortit de la boutique et eu une soudaine envi de...bonbons!! Bah oui ça lui arrivait parfois!
    Tessa entra dans le petit magasin et marqua un arrêt quand elle reconnu des élèves de l'Université...Mais bon! Ils avaient le droit de venir ici autant qu'elle. Elle vit Marissa et voulu la saluer mais elle ne pu sortir un mot car aussitôt une homme et une femme cagoulée entrèrent, armes à la main, en hurlant de sortir les objets de valeur et tout le tralala. Le problème, c'est que les élèves n'étaient pas les seuls otages, il y avait aussi des personnes normales...Hors de question pour l'instant de faire quoi que se soit. Elle préférait attendre le bon moment. Comme beaucoup de monde, elle se laissa glisser contre le mur pour s'assoir, au milieu des gens panniqués. Puis vint son tour pour donner ses "objets de valeurs". Essayant de montrer qu'elle ne se laisserait pas faire, elle lui tendit son sautoir de perles noires, avec un petit sourire.
    Par contre ce qu'elle n'avait pas prévu c'était la baffe que lui donna l'homme. La douleur se répandit dans tout son corps après cette claque dont elle se souvenir encore longtemps! Elle lança un regard haineux à l'homme et passa doucement sa main sur sa joue, comme pour soulager la douleur. Elle mourrait d'envi de lui sauter dessus mais ce n'était pas le bon moment...C'est à ce moment qu'elle vit Elizabeth et les autres...

_________________

Little Girl or Dark Angel?

My Dark Angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanzie Sanders
Tanziie}* Let be SMILING
avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 30

.{Secret locker
Equipe: Wolves
Relations:
Point fort & Point faible: Tempérament de feu - répartie • Fofolle attitude

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 0:05


    Une après midi de plus pas très originale pour Tanzie : les cours... Elle les détestait, et préfèrait largement se débrouiller seule, explorer quitte à tatôner un bon moment avant de trouver... Enfin, aujourd'hui c'était combat, sa matière préférée, donc elle s'y rendit sans trop grogner...
    16H : Fin du cours, et par conséquent, fin de la journée. Tanzie se changea dans les vestiaires pour adopter une tenue plus reglementaire pour sortir que son vieux jogging qui commencait à s'user. Bref, elle remit son slim en jean, ses converses grises claires et un tee-shirt noir avec des motifs noirs, puis par-dessus un léger blouson en tissu gris style armée.
    La jeune femme passa par sa chambre déposer ses affaires de cours et s'enquit à prendre le chemin du centre commercial. Elle marcha une dizaine de minute à pieds, tout en écoutant sa playlist, soigneusement répértoriée par ordre alphabetique sur son MP3, assez usé lui aussi.
    Une fois arrivée, elle se dirigea tout naturellement vers une boutique où on vendait des accesoires. Elle flasha sur une breloque noire et cuivre, qu'elle acheta et accrocha directement sur son sac, celà allant parfaitement avec sa tenue qu'elle avait.
    Tanzie flana encore une bonne heure devant les vitrines, surtout de vêtements et de sacs puis, prise d'une légère faim. Ses jambes la portèrent vers la boutique de bonbons. Elle savait que ce n'était pas bon pour sa ligne mais Tanzie n'était pas du genre à se priver pour un régime stupide. De plus, elle put y apercevoir Elizabeth.
    Lorsqu'elle poussa la porte, et en un instant de seconde, elle vit des hommes en noir et les entendit crier. Sa première réaction fut d'aller se cacher derrière une étagère de bonbonnières et de s'asseoir à terre, commes les autres personnes, elles aussi paniquées.
    Les hommes demandaient les objets de valeurs... Tanzie garda son calme et pesa le pour et le contre... Puis elle tendit ses bagues [ qui étaient en plaqué argent ] et ses boucles d'oreilles...
    L'homme lui cria :
    - Ton portable !
    La jeune femme s'accroupit alors et donna un coup de pied brutal dans l'entrejambe à ce même homme, qui tomba à terre. Son collègue vint vers Tanzie et lui donna un coup de pied dans la ventre. Tanzie se trouva alors recroquevillée sur elle-même pour essayer de soulager cette douleur affreuse, qui l'empêchait en partie de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 14:27

[HJ: Comme je fête Pâques en famille, je ne serais pas chez moi ces jours-ci et je ne pense donc pas avoir le temps de répondre. Je ne voudrais pas vous faire patienter pendant plusieurs jours alors peut-être que quelqu'un pourrait prendre ma place ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 14:30

[ Sinon on t'enlève des personnages invités ... ? ]

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saphira McAdams
I'm a criminal & an infiltrated
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Agilité # Maîtrise des émotions

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 14:56

[Ben oui, je pense que ça sera mieux comme ça, encore désolé Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarlett Jensen*

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

.{Secret locker
Equipe: SHARKS__*
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 15:43


  • Ayant terminé les cours assez tôt dans l'après midi, on aurait pu pensé que la jolie Scarlett irait directement au centre commercial pour y pratiquer son passe temps favori c'est à dire, le shopping.
    Okay, elle s'y était rendue assez rapidement mais ce n'était pas pour faire du lèche vitrine ! Elle devait acheté un crayon gras et différentes sortes de peintures à l'huile pour son travail d'arts plastiques. Eh oui, Scarlett , en parallèle à ses études de mode apprenait le dessin, la peinture & l'art. Difficile à deviner quand on voyait le genre de la jeune Jensen, une "bimbo superficielle doublé d'une véritable garce" , ce qui n'était pas faux d'ailleurs, mais elle était dotée de multiples facettes et avait de nombreuses cordes à son arc. Et puis le dessin rejoignait son côté créatif, elle ne perdait pas des heures pour rien, bien au contraire, ça ne pouvait que lui servir.
    Donc, elle passa une demie heure dans une boutique d'arts, à acheter tout ce qui lui fallait ... Elle n'avait plus que trois jours pour rendre son travail, et il fallait peut-être qu'elle commence à se remuer !
    En sortant du petit magasin, le sachet plastique à la main, elle marcha lentement... Puisqu'elle était au centre commercial, autant en profiter , elle n'était pas à quelques heures près ! D'ailleurs, elle se souvint que les nouvelles lunettes de soleil reban venaient de sortir, elles faisaient ravage et Scarlett voulait voir par ses propres yeux si elles étaient fidèles à la réputation qu'elles avaient.
    Elle marchait, en ligne droite, tout en jettant de temps en temps des coups d'oeils furtifs aux vitriines, si elle s'écoutait, elle passerait son après midi à acheter des fringues et accessoires, bien qu'elle n'en avait pas forcéement besoin.
    Elle passa devant une boutique de bonbons et à ce moment précis, elle ressentit comme un pincement dans le ventre .. Ah gourmandise quand tu nous tiens Razz Scarlett n'était pas du genre à se priver, elle n'avait jamais fait de régime et ni prêter attention à sa ligne pour la simple et bonne raison qu'elle avait un corps parfait. Elle entra donc, le sourire aux lèvres, se dirigea vers la boutique , où se trouvaient déjà plusieurs étudiants qu'elle avait déjà vu et se dirigea vers le fond.
    Elle commença à mettre dans un petit sachet des fraises tagada, ainsi que des dragibus et autres sortes de friandises. Une fois vers la caisse, elle fut surprise du silence des personnes devant elle ... Malheureusement, Scarlett était impatiente et l'homme en noir, devant elle paraissait ne pas vouloir se dépêcher. Alors elle lui tapota l'épaule tout en disant :

    - Excusez moi monsieur je...

    Quelle fut sa surprise lorsque l'homem en question se retourna, une cagoule au visage , l'attrapa par le bras, assez brutalement et lui mit le couteau sous la gorge. Eh merde quoi , il fallait que ça tombe sur elle... Elle aurait du remarqué que les gros sacs qu'une autre femme tenait en main, les regards petrifiés des espions, mais non, comme d'habitude, elle n'avait pensé qu'à elle.
    Elle n'osa plus dire un mot, et regarda devant elle. Elle reconnu Elizabeth, une des filles les plus populaires de l'université, et d'autres filles ... Elle ne savait pas quoi faire... Quand soudain, la voix de l'homme rompu le silence :

    - T'as pas compris ? Files moi tout ce que tu as, tes bijoux, ton portable ...

    Elle lui donna son portable, elle s'en fichait à vrai dire, elle pourrait en ravoir un quand elle voudrait, ainsi que le collier et les boucles d'oreilles qu'elle avait sur elle. Or, elle essaya de cacher la petite bague sur son doigt... C'était le seul souvenir qu'elle avait de sa grand mère et elle ne voulait pas qu'on le lui prenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 15:47

[ TU N'AS PAS LE DROIT DE POSTEZ ICI !! C'est un topic réserver aux personnes citées dans le topic de Lizz !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vert3-pomme.skyrock.com/
Scarlett Jensen*

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

.{Secret locker
Equipe: SHARKS__*
Relations:
Point fort & Point faible:

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 16:44

[Désolée , j'ai vu avc Lizz' et elle était d'accord que je remplace Saphira]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen McKenzie
PinK sh0rt* and narssicik' girl
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 01/03/2008

.{Secret locker
Equipe: //
Relations:
Point fort & Point faible: ///

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 19:35


  • Ah le shopping ! Voilà la plus belle activité qu’aimait faire Ellen ! Elle aimait allez s’amuser avec ses amies et ses amis et se boire un café après avoir fait les boutiques ! Le centre commercial lui manquait terriblement depuis son arrivée à l’université et elle avait besoin de faire du shopping ! C’est alors que cet après-midi, Ellen décida de se lever tôt, elle avait une envie beaucoup plus forte que les autres jours et avait envie d’être belle, pourquoi ? Très bonne question chères amies ! Ellen se leva alors de bonne humeur et alla vers son armoire choisir sa tenue. Elle opta pour une robe rose assez légère et des bottes noirs a talons, un ensemble assez sexy, certes, mais qui faisait super bien sur la belle Ellen ! Elle attrapa au passage son sac à main, un chapeau assez classe qu’elle n’avait pas mis depuis longtemps et un couteau qu’elle fourra dans une cachette dans ses bottes. Ellen avait appris a se servir d’ un couteau, même petit et en avait souvent un sur elle lorsqu’elle sortait, on ne sait jamais ! Elle pris donc sa voiture direction shopping ! Elle arriva donc rapidement au centre commercial et sortit de sa voiture, joyeuse de retrouver tout son petit monde ! Elle monta l’escalator et arriva dans le Hall, des étoiles dans les yeux, Ellen se dirigea vers la première boutique qu’elle vue… Deux heures après et des tas et des tas de sacs dans les bras, Ellen en eu assez marre du shopping ! Elle commençait a se dire que cela la faisait bien chier quand elle aperçu une boutique de bonbon, un sourire béat sur les lèvres, Ellen alla voir si ils avaient des « dragibus », ses bonbons préférés ! Elle entra joyeusement dans la boutique et c’est alors qu’elle vit que Noah était aussi, elle ne savait pas comment réagir fasse a sa présence, si elle devait allez le saluer ou alors se cacher derrière son jolie chapeau noir ! Elle choisit la seconde option et pencha son chapeau pour ne pas se faire repérer ! On aurait dit qu’Ellen était en cours et qu’elle bossait avec ses camarades pour une mission alors qu’elle ne voulait qu’esquiver Noah. C’est alors qu’elle aperçut Elizabeth, depuis leurs rencontres, Ellen ne lui avait pas vraiment parlé et la revoir ici lui faisait plaisir, elle voulut s’approcher d’elle mais son chapeau tomba à cause d’un malheureux coup de vent. Elle se baissa pour le ramasser et c’est alors qu’elle se cogna contre quelqu’un, elle se releva, son chapeau a la main et dit avec un sourire :

« - Désoler, je ne regardait pas où… Noah ! Hum… salut ! »



  • Et oui, notre James bond girl en herbes n’avait pas réussi à éviter Noah et se l’était même pris en plein visage, elle remit son chapeau sur sa tête et le regarda avec un sourire sans rien dire. En fait, elle ne savait pas quoi dire et, a parement, Noah non plus. Elle allait repartir lorsqu’un homme cagoulé cria d’un voix sinistre de ne plus bouger et de donnez tous leurs objets de valeur. Ellen se tourna vers Noah et ouvrit de grands yeux. Elle regarda un des hommes donner une violente claque à une fille qu’elle ne connaissait pas vraiment « Tessa Connors », puis vit le deuxième donner un violent coup de pied dans le ventre de Tanzie Sanders, sa colocataire ! Très touchée, Ellen courut vers Tanzie et s’accroupie près d’elle en lui murmurant doucement dans l’oreille de ne pas paniqué et de respirer bien fort. Elle se releva et dit alors à l’homme :


« - Vous êtes fou ou quoi ? Pour qui vous vous prenez gros con ?! »



  • L’homme prit alors Ellen par le cou et la souleva. Ellen s’étouffait et sa respiration devait très sifflante, elle tapait de toute ses forces avec ses mains dans celle de son agresseur pour qu’il la lâche mais rien a faire, peu a peu, elle sombrait dans l’inconscience. C’est alors qu’il la lâcha, elle retomba, toute molle, à coté de Tanzie. Les yeux clos et la respiration lente…

[sorry pour toi Scarlett, sans rancune ! Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vert3-pomme.skyrock.com/
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 26

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Sam 22 Mar - 22:43

    October Evans. 20 ans. Et déjà plein de cordes a son arc.

    October s'était levé tôt ce matin. Tout comme les autres matins d'alleurs. Elle s'était levé, douché, habillé, maquiller, coiffé et ennuyer le reste de la journée, ne pouvant toujours pas aller en cour. Elle s'était donc promis de faire un peu de rééducation pour son pied dans la salle de sport. Ce qu'elle fit jusque 16h. Alex n'étant toujours pas visible, elle commencait à s'inquieter de plus en plus, et ne voyait toujours pas revenir la directrice. Bref, October n'était pas au beau fixe aujourd'hui. Elle décida donc d'aller, toute seule, au centre commerciale, se changer les idées. De temps a autre, entre chaque boutique, elle croisait quelqu'un qu'elle connaissait : Ellen, Tessa, Elizabeth, Noah, Scarlett, Tanzie... Bref, tout ces apprentis espions avait pensés a la même chose au même moment. Ce n'était pas très étonnant vu que le centre commerciale était surement l'endoit le plus près du campus et que ados normalement constitué a un besoin inhée de faire du shopping. C'est la triste loi de l'adolescence. Bref, elle s'approcha pour dire bonjour a Tessa, avec qui elle avait eu l'occasion de discuter dans la salle des gadget mais un homme et une femme encagoulé étaient venue s'interposée entre elles, laissant prétendre une prise d'otage. D'ailleurs Tessa et Ellen en faisait partis. October, elle, s'enferma dans la pièce la plus proche. Il suffisait d'une remise, mais elle n'avait pas d'issue vers l'exterieur. Elle ne lui servait donc a rien et préféra sortir pour se mettre derrière un comptoire a l'abris du danger, mais pas trop loin pour pouvoir tout guetter, et au pire, intervenir. Sacrés vacances, n'est-ce pas ?! L'homme venait de gifflé une demoiselle tout en lui prenant ces objets de valeurs. October, regarda ce qu'elle avait sur elle : 1 montre, 1 pair de lunette de soleil Reban, 1 bague que lui avait offert Alex, des boucles d'oreille en argent, une chaine avec gravé A+O, son portable, un ipod, du liquide et une veste noir avec des boutons en or. Pourquoi avait-il fallu qu'elle s'habille classe aujourd'hui ?! Elle enleva tous ça, si rapidement qu'elle s'étonnait elle-même et planqua tous ça dans la remise, étant donné qu'elle s'était assise juste a coté de la porte entre ouverte. Lorsque l'homme arriva a coté d'elle, il la pris par le bras, la souleva sans remord et la plaqua contre le mur, une main sur son ventre, sur sa blessure. Elle poussa un mini cris et fit une grimace de douleur. Il venait de la plaqué avec une main sur sa plaie, pas encore refermée. Il souria et rappuya de plus belle, ce qui la fit crier.

    "Tu en veux encore ?"

    Et il rappuya. Mais cette fois-ci la jeune demoiselle ne se laissa pas faire. Elle le repoussa, avec tant de violence, qu'elle eut cru déceler un petit souffle de douleur lorsqu'elle cru toucher ses parties inferieurs... Cependant la femme encagoulée intervint, la gifflant, la laissant tombé par terre. October, regarda sa plaie, elle saignait de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Harrisson
N.0ah' x33_Pink (violet) sh0rt.
avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 09/03/2008

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: Inf0rmatique / Timidité

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Dim 23 Mar - 0:25

  • Noah avait eu des c0urs, comme tout les autres cours me direz vous, auj0urd'hui c'était combat && informatique, puis un autre truc pas super imp0rtant. Sa journée se finissa aux alentours de 16h, 16h15 && il avait très envie de prendre un peu l'air, il faisait un temps radieux && le s0leil illuminait les rues de la grande ville.
    Habillé d'un slim à rayures grises && n0ires, d'un tee-shirt blanc avec marqué I (L) NY dessus && des vans avec des ét0iles, il partit en direction du centre commercial. Ses cheveux lui arrivaient un peu dans les yeux à cause du vent. Sur son dos, un Eastpak n0ir avec quelques petites ét0uales dessus, c'était mignon && assez discret.
    Il flana pendant quelques temps vers les boutiques du centre ville, passa dans un magasin de bijoux p0ur filles && pensa à Ellen ; ensuite il partit faire des photos d'identités car il en avait besoin p0ur l'école && rentra dans un magasin p0ur homme.. enfin, jeune homme, avec tout le style qu'il appreciait. Il acheta un tee-shirt soldé bleu turqu0ise sur lequel était dessiné un petit pers0nnage qui mangeait des b0nbons. En parlant de bonb0ns, la gourmandise le conduisit dans un magasin de sucreries, il rentra && aperçut des filles de l'éc0le.. puis Ellen. Elle semblait l'éviter, il ne savais d'ailleurs pas pourqu0i && quand il v0ulut parler avec elle, un homme armé cria que t0ut le monde lui donne leurs objets de valeurs. Noah eut un moment de panique mais il se calma vite, s0rtit son I-P0d, quelques pièces de m0nnaies mais ne voulut pas d0nner son téléphone && le cacha dans une poche. C'est al0rs que quelques demoiselles voulurent utiliser la f0rce, Tessa reçut une gifle, Noah était plutôt inquiet, l'h0mme en noir menaça une demoiselle avec un couteau. Puis le truc à ne pas faire.. il s'en prit à Ellen, elle tomba dans les pommes. Noah accoura vers elle :


    >> Ellen, Ellen.. réveille-toi ! ELLEN !

    Il essayait de ne pas parler trop fort, l'h0mme frappa October sur sa plaie. Noah fut rempli d'une rage indescriptible, pour qui se prennait-il ce connard ? Il arriva par derrière && lui sauta dessus, malheureusement, Noah ne reussit qu'a lui faire mal au genou. L'homme le balança contre le mur, son dos claqua c0ntre la paroi. Il prononça un "aie" de d0uleur && ferma les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m0nday-lond0n.skyrock.com
Marissa Montez
Beautiful {* Girl.
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 08/03/2008

.{Secret locker
Equipe: *.PHOENIX_#
Relations:
Point fort & Point faible: Combat virtuelle{/} Caractère

MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   Dim 23 Mar - 20:06

    Marissa était plutôt de bonne humeur aujourd'hui & le fait d'acheter des bonbons sera encore mieux! Elle mis dans un sachet quelques dragibus, malabar, fil... & pleins d'autres truc qu'elle adorait. Elle apperçut quelques élèves de l'école dont Tessa. Elle la vit venir vers elle pour lui dire bonjour mais aussitôt après, deux personnes débarquèrent. Eh merde! Pour une fois qu'elle était vraiment de bonne humeur! Pendant un instant, les gens furent paniqués & il y eu des cris dans tous les sens, puis les voleurs récoltèrent les objets de valeurs. Marissa eu un coup de chance car elle était derrière une étagère remplie de ruban multicolore & pour l'instant, il ne la voyait pas trop.
    Elle vit tout ce qui arriva à ses camarades: la baffe de Tessa, Ellen & Noah inconscients, la plaie d'October...Un plan se forma dans sa tête. Marissa n'était pas du genre à se laisser faire, elle était décidée à réagir. Pour elle, il fallait se débarrasser d'au moins un des deux. Marissa opta pour la femme vu qu'elle était la plus proche, mai l'homme était à côté d'elle, il faudrait faire très vite.
    La brunette sortie sa de sa cachette en courrant vers la femme. Celle ne comprit rien du tout, Marissa lui donna un coup de pied tellement puissant au visage qu'elle fut projetée en arrière & qu'elle atterrise dans les pommes, inconsciente. Marissa devait retrouver une cachette rapidement avant que...Trop tard. Ce connard avaité été rapide en sortant son flingue & en tirant sur elle. Il y eu des cris & un mouvement de panique. La jeune mexicaine plongea sur le côté mais la balle lui effleura la peau. Marissa grimaça & poussa un léger gémissement sur la douleur.
    Elle se laissa glisse contre un des murs, pas très loins de Tessa. Sa main était couverte de sang puisqu'elle essayait de le stoper. Il fallait supporter la douleur. La jeune fill essayait de faire comprendre aux autres qu'il fallait continuer à attaquer, qu'il fallait se débarrasser du mec mais ça serai sans elle puisque maintenant, elle était hors-jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise d'otage [ T0PIC A 10 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise d'otage a Marseille.
» [CR] EPT Prise d'otages à Loyada
» Modding & Battlefield 2
» [Actu] Prise d'otage dans la prison de Poissy
» Racontez vos rêves et cauchemards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .CAMPUS__# :: » Commercial Place-
Sauter vers: