{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La jolie fleur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La jolie fleur [PV]   Dim 16 Mar - 18:02



    L’entraîneur siffla la fin du cours de combat au plus grand plaisir de Matt qui en avait marre de se laisser frapper par des filles en plus il était fatiguer et franchement il ne voyait plus la fin. Matt se dirigea vers les vestiaires pour se prendre une bonne douche et se changer maintenant qu’il était propre et frait il avait du temps libre et pouvait faire se qu’il désirait et son vœux le plus cher était de se étendre dans le foyer des étudiants. C’était sûrement l’endroit préféré de Matt après sa chambre et la plage privé de l’université. Il salua quelques personnes passagères qu’il connaissait pour commencer à marcher dans les couloirs sont sac sur l’épaule. Matt connaissait beaucoup de personne ici mais bon les vrais amis il n’en avait carrément pas. Et oui les amis c’est très rare. Matt poussa la porte du foyer et s’affaissa sur le canapé pour fermer les yeux. Le jeune homme poussa un soupir et il vu une magnifique brune entrer et passer devant lui. Il la reconnu c’était October et oui il la connaissait ils discutaient de temps à autres et je dis bien de temps à autres.

    « Et beauty ta fini les cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 26

.{Secret locker
Equipe: Spiders
Relations:
Point fort & Point faible: (+) Courage (-) Têtue

MessageSujet: Re: La jolie fleur [PV]   Sam 22 Mar - 17:31

    October venait de rentrer dans le foyer lorsqu'un jeune homme l'interpella en l'appelant : "Beauty". De suite, elle ne reconnue pas la voix, mais elle ne lui était pas pour autant étrangère. Elle se retourna aussitôt et fit un large sourire lorsqu'elle le reconnue. Il s'agissait de Matt O'connor, un Bats. Elle aimait bien ce jeune homme, de temps à autre elle s'arrêtait discuter dans un coin pour se donner des nouvelles. Cela faisait un petit moment qu'elle ne lui avait pas cosé. Elle s'était installé a coté de lui toujours ce grand sourire sur son visage puis en s'exclamant :

    "Matt !! Quel plaisir de te voir ! Qu'est-ce que tu veux deviens ? Oh non, je n'ai pas cour, pas depuis ma dernière mission. Enfin je suppose que tu en as entendu parler, toute l'école ne parle que de ça depuis 3 semaines [va voir l'équipe Spiders dans les perso, tu comprendra ^^]."

    Elle lui montra son platre et souleva son débardeur de quelques centimètre pour lui montrer s blessure avec la compresse baignée de son sang. Heureusement pour elle, elle ne souffrait pas trop et la plaie commencait a se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La jolie fleur [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main sans valeur et fleur
» Jolie hein ???
» Kamilia >>Un parfum de fleur envoûtant flotte dans les airs...
» Une fleur écossaise
» Mini fleur de Lys en freehand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .ANGELES UNIVERSITY__# Closed Siide :: » Foyer-
Sauter vers: