{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est chaud Ca brûle [PV] [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Sam 15 Mar - 18:17



    La sonnerie retentit se qui redonna le sourire au jeune Matt qui commencer sérieusement à s’endormire. Les cours de maths c’était vraiment la dèche moi je vous le dis haut et fort. Le beau brun prit son sac de cours et quitta la salle de cours en compagnie de sa bande de potes habituel la routine quoi. Le jeune homme vit alors Nina au loin et il l’attrapa par les hanches pour l’embrasser tendrement. Et oui la belle était devenue sa petite amie officielle. Et oui il avait décider de changer pour les relations sérieuses mais si une belle brune se présenter devant lui…[Marichou n’amour tu te sens concerner ? <3] Le jeune homme la salua étant donner qu’elle avait un truc à faire et laissa ses copains tomber pour retourner dans son dortoir la nuit venait de tomber et notre beau brun s’ennuyer il voulait aller dans sa chambre mais il se trompa de couloirs il prit celui des filles. Il ouvrit une porte croyant que c’était sa chambre sans faire attention au décor puis il enleva son t-shirt et s’allongea sur le lit tout en fermant les yeux. A la honte en plus imaginer que la fille arrive et le voit ainsi. Un bruit de douche se faisait entendre sûrement son colocataire se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Sam 15 Mar - 19:09

    Elizabeth rentra dans sa chambre. Il était dix-neuf heures trente, elle venait d'avoir rendez-vous avec un des coach ... Ils l'avaient retenu pendant deux heures trente. Elle avait dû y aller pour discuter du conflit entre les Cats et les Wolves, l'équipe de notre brunette et de ses amis. Cette rivalité était causée par la mort de Lucy, les Wolves étaient devenus les meilleurs et cela avait causé la jalousie des Cats. Enfin ça, c'était le point de vue de 'Beth et des autres, parce qu'apparement, l'équipe rivale n'était pas d'accord. Selon eux, les Wolves avaient profité de la mort de leur coéquipière. Alors, tous les dix avaient été convoqués tour à tour avec un des coach, et ça avait été le tour de Lizz. Elle n'avait fait que répéter ce que disaient tous ses amis, alors elle n'avait pas vu l'intêret de rester la deux heures et des poussières, mais ce n'était pas l'avis de la personne qui gérait l'affaire. Après avair enfin pu partir, notre demoiselle rentra dans sa chambre, épuisée. La future espionne se dirigea vers la salle de bain, une bonne douche devrait lui permettre de se réveiller un peu ! Elle se déshabilla et entra sous l'eau bouillante.
    Une fois sa toilette terminée, elle sortit de la pièce avec une serviette de bain nouée autour de la poitrine qui lui descendait juste sur le haut des cuisses, les cheveux dégoulinant sur ses épaules et des chaussons blancs tous doux aux pieds. Elle vérifia que la porte était bien fermée à clef ( ce qui n'était pas le cas, Lizz ferma donc ) et ôta la serviette avant d'enfiler ses sous-vêtements, n'ayant même pas remarqué la présence d'un jeune homme sur le lit à Tessa. Ce n'est qu'une fois en sous-vêtements qu'elle remarqua qu'il était là. Tout de suite, elle pensa que c'était un ami de sa colocataire qui était venu ici avec Tessa, et puis il dormait, alors elle ne dit rien.


_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Sam 15 Mar - 19:33



    Matt ne dormait pas totalement simplement il se détendait un peut dans se qu’il croyait sa chambre et non celle d’une magnifique brune. Il réfléchissait à plusieurs choses notamment sa journée de merde car oui c’était une journée de merde. D’abord il s’était réveiller en retard, il avait oublier ses affaires et ses cours étaient à en tomber de sommeil. Le jeune homme ouvrit lentement les yeux et vu devant lui une magnifique jeune femme, une véritable déesse de beauté. Elle était grande, brune, en sous-vêtement avec des formes magnifiques. Matt se mordit la lèvre inférieure et sentit une grande chaleur l’envahir puis soudain il se rendit compte que ce n’était pas sa chambre mais celle de Tessa oui la jeune fille qu’il avait bousculer bon il pouvait toujours dire qu’il était venue la voir. Il s’approcha de la brunette avec un sourire elle était MA-GNI-FI-QUE !

    « Salut, moi c’est Matt. Matt O’Connor. »

    Il la regarda avec son plus beau sourire, oui ce sourire envoûtent et charmeur, celui auquel personne ne pouvait résister. Le jeune homme la regarda avec un sourire puis il tenta de résister à la tentation de regarda le reste de son corps encore en sous-vêtements plutôt léger. Il continua de luis sourire puis la regarda de bas en haut. Elle était à croquer cette jeune femme. Vraiment et puis pour quoi pas…non…si…Nina n’en saurait rien et puis un petit flirt sa fait pas de mal de se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Sam 15 Mar - 19:46

    Elizabeth le vit ouvrir les yeux. Elle pensait qu'il dormait, mais tout de façon c'était trop tard, il avait sûrement vu ce qu'il y avait à voir, c'était inutile de s'habiller. Cependant, Lizz enfila un jeans pour ne pas paraître complètement nue, non plus ! Tout de façon, personne ne pouvait entrer dans la chambre. Elle était seule, totalement seule avec cet inconnu ! Ca avait du charme, il faut dire. Il se redressa, vint vers elle et se présenta. Et en jeune femme polie, Lizzie répondit :

    "Lizz Harper. Enchantée !"

    Ca oui, enchantée ! Ce n'est pas tous les jours que l'on se retrouve à demi-nue avec un jeune homme qui l'est tout autant dans une chambre fermée ! Mais Elizabeth se ressaisit, il ne l'intéressait pas. Cela semblait être le genre de garçons qui draguent et ne se posent jamais ... Le même genre que son ex-petit ami, celui-là même qui lui avait fait détester l'amour. La belle le regarda, et se dit qu'il était vraiment, vraiment très attirant ... physiquement. "Voyons, ressaisis-toi, tu ne le connais même pas !" - "Et qu'est-ce que ça change ?" - "Ca change !" Voici le petit monologue qui avait lieu dans la tête d'Elizabeth. Ce fut la raison qui l'emporta, mais pour combien de temps ? Bref. Elle lui demanda, avec politesse :

    "Tu ... euh ... est arrivé comment ici ?"

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Sam 15 Mar - 20:04



    « Je…je venais voir Tessa mais à par amant elle n’est pas la. »

    Non il ne pouvait faire sa à Nina la pauvre et puis au fond il l’aimait non mais après tout on ne peut pas changer qui on est et Matt adorait coucher avec n’importe qu’elle fille. Cette Lizzie était vraiment magnifique mais non il ne devait pas succomber à la tentation et puis d’abord qui lui disait que cette beauté avait envie de lui ? Matt la regarda s’habiller et il renfila alors son t-shirt. Ben oui il n’allait pas rester à moitié nu devant cette beauté qui venait de se rhabiller mon dieu qu’elle était belle. Matt se racla la gorge et lui fit un petit sourire.

    « Bon ben je vais te laisser… »

    Que dire d’autre et que faire d’autre ? Bien qu’il avait envie de rester et de l’admirer elle n’avait elle peut être pas envie de le voir rester ici nan ? Il posa sa main sur la poignet pour ouvrir la porte mais prit d'une pulsion masculine il laissa la porte fermer posa ses mains sur la taille de la jolie brune et l'embrassa fouguesement. Mon dieu sa fait du bien de se lâcher.

    " Désolé j'en mourrais d'envie."
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Sam 15 Mar - 23:27

    Elizabeth croyait qu'il allait vraiment partir, et cela ne resterait qu'un petit souvenir. Mais non, il avait fallu qu'il revienne vers elle et l'embrasse ! Il avait les mains posées sur les hanches de la belle, et cela ne la dérangeait pas plus. Et puis, ce n'est pas parce qu'on renonce à l'amour qu'on ne peut pas renoncer à l'amour !
    Lizz, surprise, prolongea le baiser d'une manière naturelle. Elle passa ses mains dans les cheveux de Matt bien qu'elle vienne à peine de rencontrer. C'était étrange pour elle d'être en train d'embrasser un inconnu, mais ce n'était pas désagréable. Il avait sûrement une petite amie ... Mais Lizz chercha elle-même une excuse pour eux deux et se dit qu'après tout, elle ne le saurait sûrement jamais. Il lui enleva brutalement le tee-shirt et Elizabeth fit de même avec un regard passionné. Entre deux baisers langoureux, notre brunette glissa :


    "Non ... non ... Tu as sûrement une copine .. et .."

    Elle avait envie d'ajouter "Et moi aussi" en pensant à Logan, mais c'était faux, ils ne sortaient pas ensemble, c'était juste ... de l'amour connu de tous mais ils ne seraient peut-être jamais en couple. Elle lança un regard vers la porte, vérifiant qu'elle fut bien fermée. Dehors, on entendit les bruits d'élèves dans le couloir, comme toujours. Cependant, Lizz et Matt n'entendaient plus rien et continuaient de s'embrasser avec fougue. Lizz soupira tandis que le séduisant brun lui retirait le pantalon, dévoilant ses sous-vêtements, comme à sa sortie de la douche.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Dim 16 Mar - 0:00



    Matt avait pour habitude de faire connaissance avec les filles avant de se jeter sur elle sans compter que maintenant il avait une petite amie mais franchement, Elizabeth était une bombe, Nina n’en saurait rien et Matt allait assouvir ses besoins car oui il avait des besoins comme tous les hommes et il avait terriblement envie de la belle Lizzie qui à par amant n’était pas contre non plus. Matt enleva tout doucement le t-shirt de la belle enfin tout doucement façon de parler car il y avait de la passion et beaucoup de désire entre eux-deux. Elle lui enleva à son t-shirt son t-shirt et ils reprirent leur baisers langoureux et passionner. Mon dieu elle avait de ses lèvres et son parfum envoûtent, une véritable déesse comme je le disais. Nina c’était le cœur, Elizabeth le sexe et l’envie. Matt l’allongea sur son lit et se mit sur elle pour l’embrassa puis entre deux baisers il lui répondit.

    « Et moi…j’ai envie de toi. »

    Ce qui était la pur vérité d’ailleurs mais il n’était le seul, elle avait l’air d’avoir autant envie de lui qu’il avait envie d’elle. Matt déboutonna le jean de la belle et il lui enleva pour que ensuite à son tour elle lui enlève son jean. Il la regarda avec un sourire et entreprit de l’embrasser tendrement dans le cou laissant parfois vagabonder le bout de sa langue histoire de lui faire quelques petits plaisirs. Il lui enleva petite à petit ses sou vêtements, cette nuit se promettait mémorable pour les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Dim 16 Mar - 13:04

    Elizabeth s'allongea sur le lit tout en baissant le pantalon à Matt. Il était penché au dessus d'elle, en caleçon tandis qu'elle n'était plus qu'en petite culotte. Cette nuit promettait d'être assez intéressante ...

    Il était désormais sept heures du matin. Elizabeth était allongée d'un côté du lit, Matt de l'autre. Ils étaient serrés l'un contre l'autre, vu que le lit était très petit : c'était un lit une place. Sur les joues de Matt qui dormait paisiblement, Lizz reconnut les traces laissées par son rouge à lèvres au cours de la nuit. Mais qu'avait-ils donc fait ?! Il fallait absolument que Lizzie oublie cette nuit, elle ne voulait pas en assumer les conséquences ... En espérant que personne ne tombe au courant ! Elle se leva discrètement pour se rhabiller. Elle avait décidé de faire croire à Matt qu'il avait totalement rêvé, qu'il ne s'était rien passé et qu'il était entré ici par mégarde, que notre brunette n'avait rien dit, il était déjà endormi. Pas très crédible, tout ça ... Elle entra dans la salle de bain, se recoiffant et se remaquillant. Quand elle en sorti, Matt était réveillé et redressé sur le lit. Elle lui sourit, tout en lui disant, respectant son plan :


    "Salut, dormeur ! Tu es arrivé comment ici ?"

    Elle fit semblant qu'il ne s'était rien passé entre eux deux pendant la nuit, pour qu'aucun des deux n'éprouve de regrets par la suite.


    "Moi c'est Lizz Harper."

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Dim 16 Mar - 14:48



    La nuit avait était très belle et Matt s’était retrouver au 7ème ciel. Elisabeth était très douée et Matt avait passer la meilleure nuit depuis son arriver. Il était sept heure du matin et le jeune homme dormait encore son bras entourant la taille de la belle qui dormait à ses côtés. Elisabeth se leva mais Matt gigota tout simplement pour se placer sur le dos il dormait comme un bébé rêvant d’Elisabeth. Une fille formidable vraiment. Le jeune homme après quelques minutes se réveilla et regarda autour de lui. Il se souvenait de cette nuit dans les moindres détails et en garder des traces. Il vit la belle sortir de la salle de bain et jouer la carte de « il ne s’est rien passer ». Matt ne comprenait pas d’ailleurs il fronça les sourcils. Elle avait aimer non ? Du moins c’est se qu’il semblait au beau brun qui se leva et se rhabilla devant elle sans aucune gêne. Il s’avança vers elle et de sa main droite lui caressa tendrement la joue.

    « J’ai était si nul que sa pour que tu joues l’amnésique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Harper

avatar

Messages : 870
Date d'inscription : 27/02/2008

.{Secret locker
Equipe: W0LVES
Relations:
Point fort & Point faible: {+} Franchise {-} Colérique

MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   Mer 19 Mar - 19:16

    Matt s'approcha d'elle en lui caressant doucement la joue. Ne pouvait-il donc pas simplement la croire ? C'était déjà assez dur pour elle de lui mentir comme ça ... Tant pis, il fallait insister. Personne ne devrait jamais être au courant, même Matt devait oublier, ou bien juste se persuader d'avoir rêvé. Elizabeth fut parcourue d'un frisson qu'elle seule pouvait ressentir quand il lui toucha si délicatement la joue. Si elle avait aimé ? Bien sûr. Euh ... je veux dire :

    "De quoi tu parles ? On ne se connait même pas."

    Et oui, Lizz était douée quand il s'agissait de jouer la comédie. D'ailleurs, elle était maintenant résignée à lui faire penser qu'il avait rêvé. C'était essentiel qu'il croie cela, sinon il la prendrait pour une folle doublée d'une menteuse. Ou bien une amnésique ...
    Tout en essayant de rester crédible, elle ajouta avec un - faux - air soupçonneux :


    "En plus, tu fais quoi ici ?"

    Très convaincante dans le rôle de la fille innocente, Lizz ! Tu devrais te présenter au prochain casting pour une adaptation de Stephen King, tu ferais sûrement un malheur ... Bon, j'arrête le monologue. Voyant que Matt commençait à perdre ses moyens, la satisfaction était de plus en plus proche du côté de la belle étudiante.

_________________
Malicious Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est chaud Ca brûle [PV] [X]   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est chaud Ca brûle [PV] [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU SANGLIER CHAUD -Petite auberge
» Tair : Ni Chaud, Ni Froid ! [Partie III]
» j'ai le cougar qui est chaud!!!
» Fait pas chaud, dehors !
» Chaud devant voici Padz ! (de niveau 164)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile gauche {Girls} :: Tessa Connors & Elizabeth Harper & London Davis-
Sauter vers: