{.EYES WIDE OPEN*

• Ready to be a Spy ? •
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre fortuite ... [PV Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Bolton
¤ Sexy Spy but not Stupide Girl *
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 27
Localisation : Pas trés loin me cherche pas je suis tout prés de toi ^^

.{Secret locker
Equipe: Tigers
Relations:
Point fort & Point faible: [+] combat [-] L'éléctronique

MessageSujet: Une rencontre fortuite ... [PV Cassidy]   Mer 5 Mar - 22:51

On lui avait attribué une chambre, quand je dis on, c'est bien sur la direction ! Sarah pensait être avec ses amies ou du moins des personnes qu'elle connaissait plus ou moins. enfin bref, là n'était pas du tout la question. Ce matin là, elle s'était levée avec un mal de tête horrible, c'est durant une heures devant son miroir, qu'elle essaya de retrouver son sourire chaleureux mais sans grand succés ! Ses valises a la mains, elle était sortit de sa chambre, avait laisser ses frères et soeurs au mains de son cadet et avait prit la voiture, le coeur lourd d'émotion. Le taxi s'arréta devant l'établissement et c'est en le voyant que se sourire qu'elle avait chercher durant une heure réaparu sans qu'on ne le force. La jeune brunette descendit de la voiture et se dirigea vers l'entrée qu'elle connaissait déjà bien. Souki passa devant des gens qu'elle ne connaissait pas ou que de vu et monta directement au dortoir. La jeune fille passa devant chacune des portes les regardant avec attention afin de trouvée celle qui s'ouvrirait sur la chambre qu'elle devait occupée. Une fois trouver, d'une mains sur, elle appuya sur la poignet et entra apparament il n'y avait pas grand monde. A vrai dire la piece était vide ! Sarah posa ses affaires sur un des trois lit, celui qui était tout prés de la fenêtre et s'asseya dessus. Son regard se posa sur se ridicule petit sac qui ne renfermer tout ses objets personnelle mais sa personne et censé le savoir. La jeune demoiselle l'ouvrit et commença a enlever ses affaires quand elle entendit un bruit dériére la porte, elle se fixa et attendit afin de voir si s'était une de ses colocataire ou une autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rencontre fortuite ... [PV Cassidy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer l'affaire au clair ou bien tirer tout court ? [Cassidy]
» (f) Raffey Cassidy † little sister
» Soirée qui se termine à l'hôpital: PV Loullah Cassidy
» Allocations Joueurs STFLE Saison 7
» Jessica Cassidy Lya Wettington ? Si jamais tu vois un dinosaure, arrêtes la drogue. Si tu ne prends pas de drogue, COURS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{.EYES WIDE OPEN* :: .TIME TO SLEEP__# :: » Aile gauche {Girls} :: Amy Stevens & Sarah Bolton & Cassidy Denson-
Sauter vers: